Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Placer une image quelque part sur le web ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Placer une image quelque part sur le web ?

n°2815610
lat
Posté le 26-10-2008 à 15:12:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais avoir du mal à expliquer et surement faire des confusions car je ne comprends pas bien ce que je cherche !
C'est pourquoi je poste.  :pt1cable:  
J'ai lu REGLES DU FORUM WINDOWS & SOFTWARE mais je ne vois pas en sous catégorie Hébergement ou Réseaux  
excusez, si c pas au bon endroit.  
 
J'ai un mail chez Yahoo que je consulte exclusivement sur le Web ; je veux inclure dans mon envoi, une image qui sera vue en plein mail dès qu'il s'ouvre chez son destinataire, au lieu d'avoir une piece attachée (j'en reçois des comme ça). Comment faire ? Toutes les réponses convergent vers le fait que l'image doit d'abord être sur un serveur HTML ou sur le web et il suffirait de faire un copier/coller : "il faut faire un mail en HTML, il faut inserer une image via un lien" ou "Place the picture someplace on the web"
 
 Je ne comprends pas où mettre un image quelque part sur le Web :whistle:  
Je connais le genre Image sharck mais ca n'a pas l'air d'etre ça.  
En vrac, j'ai pas de page perso, je veux pas télécharger un serveur sur mon PC  
 
Pouvez-vous m'expliquer simplement ?  
Sur le web, c'est bien en français mais je comprends pas bien pour autant :o  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 26-10-2008 à 15:12:32  profilanswer
 

n°2815637
lat
Posté le 26-10-2008 à 17:39:59  profilanswer
 

J'ai continué à chercher, je poste pour ceux qui ont le mm pb que moi  :sweat:  
 
dans l'ancienne version de Yahoo, y avait "Porte document"... j'ai fini par le retrouver car il a disparu apparemment de la "nouvelle version Y!".  
 
Dans Porte document Yahoo donc, ajouter un fichier (.jpg) puis l'ouvrir.  
Là c'est bizarre parce que quand on survole l'image, seul  + ou - (zoom)
apparaissent au bout du curseur mais on peut, malgré ce, maintenir cliqué et trimballer  
le curseur jusque dans le corps du mail à écrire. Et l'image y apparait  ! :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Placer une image quelque part sur le web ?

 

Sujets relatifs
Virus image windows non valideVirus image windows non valide
Restauration à partir d'une image Acronis et espace non allouéeChangement d'image dans openoffice calc ou excel
Raccourci icone à partmonter une image avec nero7
savoir comment creer un cd bootable afin de restaurer une image ghost?Cherche logiciel gratuit de capture de toute l'image d'un site interne
impossible de démarrer après restauration image système 
Plus de sujets relatifs à : Placer une image quelque part sur le web ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR