Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  PB de photos supprimées par erreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB de photos supprimées par erreur

n°1865575
BFS
Posté le 27-12-2004 à 22:24:49  profilanswer
 

Bonjour  à tous
 :??:  
comment puis je récupérer les photos de "noel 2004" oui vous avez bien lu "noel 2004" que j'ai supprimé à cause de mon logiciel photowise 3.2 par erreur alors qu'elles se trouvaient sous C:\mes photos\noel 2004
J'ai essayer phusieurs petit logiciel comme PCI filerecovery mais il m'affche des alarmes mais aussi restoration.exe mais impossible de trouver mes photos et pour finir drive rescue qui me trouve plain de répertoir vert et sans nom que des MTF
Merci d'avance de me sauver la vie la patronne n'esy pas encore au courant :fou:  
 
bfs

mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 22:24:49  profilanswer
 

n°1865577
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 27-12-2004 à 22:27:07  profilanswer
 

as tu essaye :
 
easy recovery pro
getdataback


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1865609
BFS
Posté le 27-12-2004 à 22:54:43  profilanswer
 

com21 a écrit :

as tu essaye :
 
easy recovery pro
getdataback


 
 
comment utiliser ce logiciel (getdataback)qui est en anglais ce qui n'est  pas mon fort
Merci d'avance
bfs


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  PB de photos supprimées par erreur

 

Sujets relatifs
Probléme window XP avec Modem USB erreur 678erreur CRC avec disque dur USB
plantage progs. /message erreur / signification ????erreur Windows (image inside)
Redimenssionner des photos numeriques"Erreur lors du chargement du system d'exploitation" Help
Je recherche un gestionnaire de photos[résolu] Problème ntbackup. journal des évènements : erreur 8001
Erreur d'exécution '9' ?DHCP Win2003 : erreur JET -1032
Plus de sujets relatifs à : PB de photos supprimées par erreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR