Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur d'exécution '9' ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur d'exécution '9' ?

n°1858819
tellmewhy
Posté le 22-12-2004 à 20:46:31  profilanswer
 

:??: Bonjour,
 
Sous Windows XP, ma bécane me renvoie le message suivant: Erreur d'exécution '9' Indice en dehors de la plage.
Où est le problème? Que faire? Quelles conséquences car apparamment tout fonctionne.
En cette période où les coups de soleil sont exclus, je ne pense pas qu'il s'agisse d'indice de protection solaire :??:  :??:  :??:  
Merci de votre aide    
 
Tell me why   :??:

mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 20:46:31  profilanswer
 

n°1858972
venturic
:)
Posté le 22-12-2004 à 22:33:31  profilanswer
 

tellmewhy a écrit :

:??: Bonjour,
 
Sous Windows XP, ma bécane me renvoie le message suivant: Erreur d'exécution '9' Indice en dehors de la plage.
Où est le problème? Que faire? Quelles conséquences car apparamment tout fonctionne.
En cette période où les coups de soleil sont exclus, je ne pense pas qu'il s'agisse d'indice de protection solaire :??:  :??:  :??:  
Merci de votre aide    
 
Tell me why   :??:


 
Donne plus d'info ! C'est juste après que XP est demarrer en arrivant sur le bureau ?

n°1869706
tellmewhy
Posté le 30-12-2004 à 17:29:21  profilanswer
 

Non. Celà intervient après le démarrage complet d'XP  et juste après que la connexion ADSL (512) ait été établie.
Merci encore
Tell me why

n°1869738
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-12-2004 à 17:45:10  profilanswer
 

Ton OS est à jour (windowsupdate) ? Ton antivirus est à jour ? tu as un firewall ?

n°1877036
tellmewhy
Posté le 05-01-2005 à 12:43:12  profilanswer
 

L'OS est à jour ainsi que l'antivirus (Norton). Firewall utilisé: zone alarm . Carte  Duo connect Adaptec pour ports supplémentaires USB 2 et Firewire.
Périphériques connecté: Scanner à plat,tablette graphique Wacom,Imprimante, modem ADSL. Carte video DV 500+.
Quel est le sens du message? Il s'agit de plage mémoire je pense? Merci
TMW  

n°1878838
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 06-01-2005 à 13:10:43  profilanswer
 

Déconnecte tous tes périphériques USB, sauf ton modem ADSL. Et refais un essai. Si tu as toujours l'erreur, change ton modem de port USB. Et voit ce que ça donne déjà.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur d'exécution '9' ?

 

Sujets relatifs
erreur 731 Protocole de controle de laison a ete arreté", que faire??URGENT : Erreur sur le script
Installation MSN + Win2K = Erreur 1603message d'erreur "autochk program not found"
Message d'erreur pendant le démmarage..Erreur au démarrage
Message d'erreur ......proxy desktop erreur "written" adresse mémoire ????
Erreur 983 lors de l'execution du fichier séquentiel.Erreur execution de MES *.EXE !! [win32 non valide]
Plus de sujets relatifs à : Erreur d'exécution '9' ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR