Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  erreur CRC avec disque dur USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur CRC avec disque dur USB

n°1864774
joyeuxluti​n
Posté le 27-12-2004 à 13:35:35  profilanswer
 

Voilà à chaque fois que j'essaye d'écrire sur mon disque dur usb windows Xp me met un message d'erreur (avec le point d'exclamation dans la barre des taches) erreur CRC....écriture impossible...problème...
Sur mon autre pc tout va bien...
Comment puis-je le régler?
merci
 
 
JL

mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 13:35:35  profilanswer
 

n°1864800
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 27-12-2004 à 13:48:54  profilanswer
 

Peut-être que ton PC n'arrive pas à fournir suffisamment d'alimentation électrique au travers de son port USB ? Tu n'as pas une alim externe pour ton disque dur ? Ou un câble secondaire à brancher sur USB ou PS/2 ?

n°1865169
joyeuxluti​n
Posté le 27-12-2004 à 18:07:25  profilanswer
 

en fait c réglé j'utilisai le port de facade j'ai essayé avec l'usb derrière le pc et tout va bien
merci quand même


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  erreur CRC avec disque dur USB

 

Sujets relatifs
Probléme window avec Modem USBplantage progs. /message erreur / signification ????
Espace disque mystérieuxerreur Windows (image inside)
"Erreur lors du chargement du system d'exploitation" Helpimpossible de renomé mon disque dur !!!
Comment mettre tout le cache du disque dur sur la RAM?[win] - Installer win XP/2k3 sur un flashdisk (clé USB)
Attribuer les lettres aux disque dur ?Routeur USB avec Firewall hardware
Plus de sujets relatifs à : erreur CRC avec disque dur USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR