Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

[PB] Corriger des secteurs défectueux mystérieux ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2649640
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 26-02-2007 à 10:49:22  profilanswer

Bonjour,

Sur un de mes PC, j'ai la partition système qui fait 8 Go seulement (oui, j'avais prévu un peu court à l'époque). Bien que n'installant rien dessus, elle enfle de plus en plus, et je me retrouve hyper limite en espace disque dispo. (- de 1 Go).
J'ai bien tenté de la redimensionner avec Partition Magic et Partition Suite, mais ils s'arrêtent lors du process en m'indiquant "bad sectors found".

J'ai pourtant fait tous les chkdsk possibles et inimaginables, il ne trouve absolument rien comme bad cluster !
J'ai même scanné une nuit entière le dur avec HDD Regenerator (qui est censé détecter les bad sectors), il ne trouve rien !
Quel sont donc ces mystérieux secteurs défectueux ????

Je suis donc bloqué, je ne peux pas redimensionner la partition, l'un d'entre vous aurait-il une solution pour augmenter malgré tout l'espace libre sur mon C: ? (autre qu'un Ghost)

mood
Publicité
Posté le 26-02-2007 à 10:49:22  profilanswer

n°2649641
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 26-02-2007 à 10:56:30  profilanswer

Vérifie ton disque dur avec l'outil de diagnostic fourni par le constructeur de ton disque.

n°2649647
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 26-02-2007 à 11:02:26  profilanswer

Oui, mais j'ai cru comprendre que cet outil ne conserve pas les données du disque dur ?
Or c'est ma partition système...

n°2649651
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 26-02-2007 à 11:07:09  profilanswer

Cet outil ne touche aucunement à tes données...à moins que tu t'amuses à faire un formatage bas niveau évidemment :D

n°2649655
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 26-02-2007 à 11:18:35  profilanswer

Bon ok, thanks, j'avais oublié ces outils, je vais voir ça :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
Récupération des entrées programmes sur DD défectueux, via linuxDétecter un driver défectueux sous Windows ?
Secteurs defectueux sur mon DD, comment vérifier ?Clé USB avec secteurs defectueux
disque défectueux sous PQ MagicRécupérer un fichier Open Office défectueux
Plus de sujets relatifs à : [PB] Corriger des secteurs défectueux mystérieux ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)