Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Mot de passe sur un dossier.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mot de passe sur un dossier.

n°1738870
smilm
Posté le 29-09-2004 à 12:50:52  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'aimerais savoir comment limiter l'accès à un dossier partager sur mon réseau.
 
Je m'explique, j'aimerais que lorsque l'on accede a un dossier de PC1 à partir de PC2, on ai une demande de mot de passe.
 
Autrement, comment fixer un mot de passe sur un dossier peut importe qu'il soit partagé sur le réseau ou non ?
 
J'utilise Windows XP Home.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 12:50:52  profilanswer
 

n°1739814
One angel ​alone
Posté le 30-09-2004 à 08:10:40  profilanswer
 

tu peux utilier steganos p2p sécurisé en fait il te fait un disque dur fictif que tu peu ouvrir par mot de passe 128 bit ;) ou sinon mettre un mot de passe a un dossier zip  :D  :D


Message édité par One angel alone le 30-09-2004 à 08:11:04
n°1740135
smilm
Posté le 30-09-2004 à 12:10:59  profilanswer
 

Merci beaucoup.
Je vais tester steganos.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Mot de passe sur un dossier.

 

Sujets relatifs
Partager un dossier et un PC avec mot de passe sous XP.Accéder à 1 dossier avec mot de passe sous windows xp ?
Mettre un mot de passe a un dossierComment protèger un dossier pas un mot de passe sous Windows Xp ?
comment mettre un mot de passe à un dossier sous XP ????????????Protection d'un dossier par mot de passe ?
Mot de passe pour avoir acces a un dossier ?Mot de passe sur un dossier ?
Mot de passe pour un dossier partagé (rézo M$)Mot de passe sur dossier/XP/ solution software requise
Plus de sujets relatifs à : Mot de passe sur un dossier.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR