Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Mot de passe pour entrer dans un dossier partagé !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mot de passe pour entrer dans un dossier partagé !

n°2246707
jkiffsnif
Posté le 05-12-2005 à 12:17:15  profilanswer
 

Salut à tous,  
alors moi je m'occupe d'une salle informatique dans un collège, j'ai en charge 7 ordinateurs en réseau (ma salle est en réseau avec d'autre)
Mon souci est de pouvoir mettre un mot de passe pour l'accession à des fichiers mient en partage. Par exemple je m'occupe du club informatique et pour ca j'ai un dossier "JEUX" que je voudrais interdire d'accès en dehors du club, j'ai bien coché l'option : "PARTAGER EN TANT QUE ...." et "PORTEGER PAR UN MOT DE PASSE", bon çà marche mais si une fois dans le fichier je fais précédent et que je veux RErentré il ne me demande plus de mot de passe !!!
Y'a moyen qu'a chaque fois qu'on veuille y avoir accès il demande le mot de passe ???
Merci de prendre un peu de temps à me répondre.
Anthony

mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 12:17:15  profilanswer
 

n°2246819
Requin
Posté le 05-12-2005 à 13:44:20  profilanswer
 

Une fois la session authentifiée elle le reste jusqu'à ce qu'elle expire.
 
De mémoire le délai d'inactivité par défaut est de 15 minutes. C'est un paramètre qui se change dans la base de registre :
 
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters\autodisconnect
 
Par contre je pense que les client referont automatiquement la connexion à ton serveur tant que la session de l'utilisateur reste ouverte.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Mot de passe pour entrer dans un dossier partagé !

 

Sujets relatifs
Ping ok mais partage impossibleMot de passe perdu...
réseau : faire passé Emule en High iDPartage connexion 98SE : ping mais pas Internet
partage boitier externe sur reseauPartage de connexion Inetrnet fonctionne pas...
Mot de passe windowsça ping mais ça partage pas !!!
Plus de sujets relatifs à : Mot de passe pour entrer dans un dossier partagé !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR