Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarder windows en iso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarder windows en iso

n°2972616
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 09-12-2010 à 09:07:39  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
La boite dans laquelle je travaille souhaiterais utiliser la technologie hyper-v pour virtualiser un serveur sous windows 2003 possédant 2 partitions. La solution est donc de sauvegarder le serveur actuel, d'installer à la place un server 2008 r2 puis d'utiliser hyper-v 2.0 pour virtualiser le server 2003. Seulement il me semble qu'hyper v demande une image iso ou vmware pour la prendre.
 
Existe-t-il donc un moyen de sauvegarder tout un serveur au format iso pour l'utiliser à des fins de virtualisation ?
 
 cela fonctionne-t-il  si l'on sélectionne les disques puis en utilisant winrar pour créer une iso ?
 
S'il faut acheter un logiciel du genre norton ghost ou autre je suis prêt à le faire
 
Merci beaucoup


Message édité par Fssabbagh le 09-12-2010 à 09:08:03

---------------
Messatsu !
mood
Publicité
Posté le 09-12-2010 à 09:07:39  profilanswer
 

n°2972624
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 09-12-2010 à 11:05:13  profilanswer
 

bon j'ai trouvé : avec norton ghost les sauvegardes peuvent être utilisées en vmware ou dans mon cas VHD microsoft


---------------
Messatsu !
n°2972899
aideinfo
Posté le 11-12-2010 à 20:06:15  profilanswer
 

Tu as Disk2VHD de Microsoft (sysinternals) pour ça. JE l'utilise, il marche très bien.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarder windows en iso

 

Sujets relatifs
Sauvegarder windows 7 sur une clé USB ?windows media player - Comment sauvegarder les DRM des VOD?
Sauvegarder la base de données Active Directory sous Windows 2008Comment sauvegarder données apres plantage Windows
Logiciel pour sauvegarder ses mails de windows Mail sur Vista ?Exporter/Sauvegarder les utilisateurs windows et les partages
Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000sauvegarder le fichier d activation windows
Sauvegarder les paramètres des fenêtres WindowsPb Norton Ghost ! Fichier d'activation windows non sauvegarder !
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarder windows en iso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR