Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [resolu]gros plantage et sauver les données!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu]gros plantage et sauver les données!

n°2554468
satch24
Quand on fera danser les couil
Posté le 26-10-2006 à 14:16:21  profilanswer
 

bonjour,  
voila suite à un attaque virale assez mechant j ai mon pc tournant sous windows Xp pro qui necessite surement une formatage en regle car il est devenu tres lent, l'antivirus patauge etc...
seulement voilà j'ai pas mal de données dedans que je n aimerai pas perdre mais ce disque n' pas été partitionné c'est à daire que l'OS et les données sont sur la même partition.
Donc ma question est: connaitriez vous un moyen de sauvegarder les données sans devoir les graver?
est-til envisageable de partitionner le disque de mettre les données d'un coté et l 'os de l'autre puis de faire un formatage juste de la partie Os?
 
voila je demande vos avis avisés pour me sortir de la deche!  :jap:


Message édité par satch24 le 27-10-2006 à 13:57:49
mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 14:16:21  profilanswer
 

n°2554471
cvb
Posté le 26-10-2006 à 14:18:05  profilanswer
 

non, il est pas raisoble de faire ce que tu veux faire ! Si t'as un virus ou quelques chose, iul vaut mieux reformater complétement en détruisant les paritions pr les refaires aprés.
 
C'est chiant mais mets tout sur DVD....

n°2554474
jean pierr​e
Posté le 26-10-2006 à 14:20:15  profilanswer
 

bonjour,
 
voir chez secuser.com antivirus en ligne, voir aussi avec msconig les service inutiles qui ce mette en route. Si tu un pote qui n'a pas peur pour ca machine à jour et saine pour donner un coup d'antivirus et recuperer les data le temps de repartitionner le dd et installer

n°2555423
satch24
Quand on fera danser les couil
Posté le 27-10-2006 à 13:57:33  profilanswer
 

problème résolu moins grave que prévu c'était juste steam qui avaait planté sa MaJ et qui monopolisait toutes les ressources!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [resolu]gros plantage et sauver les données!

 

Sujets relatifs
gros problème de ver mass-mailing[Résolu] Avertissement à l'ouverture d'un fichier .exe
[Pb] Plantage récurrent de explorer.exe[Résolu] Explorer.exe ne démarrage
Données EBP sur un serveur FTPTestDisk & PhotoRec 6.5, Récupération de données
Gros problème avec le log Nero ...Question bête -changement de mot de passe- (résolu)
[Résolu]Partage fichiers sous XP, forcer le "se connecter en tant que"[résolu] convert fat32 ->ntfs ou ré-install : sécurité différente
Plus de sujets relatifs à : [resolu]gros plantage et sauver les données!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR