Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partition

n°1940465
errog
Posté le 25-02-2005 à 21:54:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
c'est une première pour mon disque dur de 80Go : je vais le reformater ( avec le cd d'installation de windows xp ).Le menu me propose aussi une partition : quel pourrait etre l'intérêt d'une partition vis a vis de la sécurité , de la maintenance ? que met on dans les partitions ?( fichiers système d'une part ,autres applications , documents d'autre part ?).
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 21:54:43  profilanswer
 

n°1940486
cvb
Posté le 25-02-2005 à 22:21:01  profilanswer
 

errog a écrit :

Bonjour à tous,
c'est une première pour mon disque dur de 80Go : je vais le reformater ( avec le cd d'installation de windows xp ).Le menu me propose aussi une partition : quel pourrait etre l'intérêt d'une partition vis a vis de la sécurité , de la maintenance ? que met on dans les partitions ?( fichiers système d'une part ,autres applications , documents d'autre part ?).
Merci


 
il y a plusieurs façon :
- partition unique, avec ton OS, tes appli et tes données !  
- partition mutiple par exemple 3 :  
1- OS + applications
2- Données
3- Sauvegarde
 
- Partition unique pour permettre le mutiboot ! voilà, les trois manière de travailler les plus courantes

n°1940487
mime159
Posté le 25-02-2005 à 22:21:36  profilanswer
 

se que tu peux faire c diviser ton disque en 2 (2x40go), tu mets windows sur un et tes fichiers video, archive sur l'autre. tu gagneras un peu en performance.


---------------
On the road again !!!
n°1940501
zupstyle
Posté le 25-02-2005 à 22:34:13  profilanswer
 

yep un partition système et l'autre tes docs etc


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
partition non allouée après un crashbooter automatiquement sur une partition
Comment utiliser Partition Magic.Partition caché sur mon HD
Deux systèmes sur une même partitionBooter sur un Windows installe sur une autre partition
Partition Magic 8.0recuperation de données sur partition ntfs avec accès refusé
partition magicétendre une partition à tout le disque
Plus de sujets relatifs à : partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR