Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Partition caché sur mon HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partition caché sur mon HD

n°1934756
benkayak
Posté le 21-02-2005 à 19:05:07  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
j'ai un petit problème avec mon disque dur.
J'ai ordinateur unika et windows millénium, aprés consultation du bios et du disque dur, je me suis aperçu que mon disque dur avait une partition qui devait contenir les CD de windows me.
J'ai un cd de restauration qui fait appel a cette partition pour réinstaller les drivers et windows en cas de formatage.
 
En fait je voudrais pouvoir accéder a cette partition caché sur mon HD pour éventuellement la stocker sur CD  
SVP help me :)

mood
Publicité
Posté le 21-02-2005 à 19:05:07  profilanswer
 

n°1945035
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 01-03-2005 à 22:13:09  profilanswer
 

ghost 2003

n°1945068
Badaboumpa​npan
Qui ne tente rien, n'a rien...
Posté le 01-03-2005 à 22:40:47  profilanswer
 

Ghost - de chez Symantec - ou Drive Image - de chez Powerquest - pourra te permettre de faire une image de cette partition, mais il est très fort probable que cette partition cachée contienne déjà une image... Donc tu risque avec Ghost ou Drive Image de créer une image d'une image...
 
Sinon tu as Partition Magic - de chez Powerquest -  avec lequel tu pourras faire apparaitre ta partition.
 
 
 [:badaboumpanpan]


---------------
Aide toi, le ciel t'aidera !!!
n°1945221
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 02-03-2005 à 07:57:54  profilanswer
 

ghost, partition magic, ou un prog pour retrouver des données effacées, genre getdataback


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°1945222
magnancc51
Droit au but
Posté le 02-03-2005 à 08:02:01  profilanswer
 

C'est quelle marque ton portable ?  
Si c'est un Dell, c'est une partition qui te sert à booter avec les utilitaires de diagnostic; si tu as le cd, tu peux la supprimer ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Partition caché sur mon HD

 

Sujets relatifs
Deux systèmes sur une même partitionBooter sur un Windows installe sur une autre partition
Partition Magic 8.0recuperation de données sur partition ntfs avec accès refusé
partition magicétendre une partition à tout le disque
Partion magic et fusion de partition: 2-3 petits conseils pls...Quand partition magic plante, que faire ?
Récupérer des données après plantage de partition magicProbleme demarrage Partition magic 8...
Plus de sujets relatifs à : Partition caché sur mon HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR