Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  perte d'une partition -> récup des données ??? Pas eu de format !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

perte d'une partition -> récup des données ??? Pas eu de format !!!

n°1328361
Gendy
Posté le 28-10-2003 à 13:03:43  profilanswer
 

:hello:
 
Voilà mon problème, après une fausse manip dans Fdisk, j'ai enleveé une partition:cry:! Je n'en ai pas encore recréée et je n'ai pas non plus formaté quoi que ce soit depuis! Cette partition était en NTFS et je souhaiterais retrouver mes données perdues :??:.
Sachant que tout cela est arrivé après une install foireuse d'une Mandrake :sweat: sur un portable qui m'a en meme temps déclencher une erreur dans mon WinXP :sweat:.  C'est à ce moment là que j'ai effacé toutes mes partitions en veillant bien à garder celle qui me servait de sauvegarde.
Je n'ai donc plus aucun OS sur mon portable et XP refuse de ce réinstallé (windows ne reconnais pas le format du MBR un truc dans le genre). :eek2::eek2::eek2:  
A parament cela vien du fait que Fdisk (le revoila!) ne voit plus qu'une seule et meme partition étendue qui tient tout mon disque dur :??:!  
C'est en voyant cela que j'ai voulu rajouter une partition de façon à réinstaller mon WinXP et pof Fdisk m'a balayer ma sauvegarde, plus là! :sweat::sweat::sweat::sweat::sweat:
Alors j'aimerais savoir s'il y a possibilité de retrouver ma partition perdue :cry::cry::cry:!  
Par contre je peux réinstaller un Linux si besoins!  
Je sollicite votre aide car certaines de ces données étaient très importantes pour mes études! Je vous remercie d'avance.
:jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap:

mood
Publicité
Posté le 28-10-2003 à 13:03:43  profilanswer
 

n°1329409
fievel
Posté le 29-10-2003 à 11:10:15  profilanswer
 

'lut,
 
Déco le DD du portable, ensuite monte le sur un Pc, puis install GetDataBack for FAT ou NTFS.
 
:jap:


---------------
StatsBOINC
n°1329634
Gendy
Posté le 29-10-2003 à 14:00:48  profilanswer
 

Cé bon mon problème est résolu, j'ai retrouvé ùma table de partition à l'aide de TestDisk, et tout est rentré dans l'ordre!!
Merci quand même à toi de m'avoir répondu!! :jap:

n°1329684
fievel
Posté le 29-10-2003 à 14:45:21  profilanswer
 

re,
 
Super Nouvelle :sol:
 
spa passé loin...
 
:jap:


---------------
StatsBOINC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  perte d'une partition -> récup des données ??? Pas eu de format !!!

 

Sujets relatifs
perte de synchro ADSL au boot d'un PCRecup photos sur cd
Problème de partition pour installation de Win 98 et Win XPPerte de 35 go sur mon dd
partition effacée suite à une réparation d'urgence win2000Outlook perte de config..
Probleme de partition sous Win2KLogiciel pour backup de données sur un réseau local ???
Image d'une partition 
Plus de sujets relatifs à : perte d'une partition -> récup des données ??? Pas eu de format !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR