Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Partition abimée plus reconnue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partition abimée plus reconnue

n°2194522
bonbinouai​s
Posté le 19-10-2005 à 23:21:49  profilanswer
 

Bonsoir
 
J'ai voulu redimentionner une partition avec partition magic, mais une erreur a survenue.
 
Je ne peut désormais plus avoir accès a cette partition ni partition magic, ni par EasyRecovery Edition Personnelle, ni par GetDataBack (quoique je ne sois pas trop sur de moi pour ce dernier car je n'ai pas tout compris). Tous me la qualifient de irrécupérables, format inconnu ou inexistante.
 
Est ce que je peux dire adieu aux document qui étaient présents sur cette partition ou est ce qu'il m'est encore permis d'espérer les retrouver un jour ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 19-10-2005 à 23:21:49  profilanswer
 

n°2199770
bonbinouai​s
Posté le 24-10-2005 à 22:54:19  profilanswer
 

Une idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Partition abimée plus reconnue

 

Sujets relatifs
Agrandir une partition Systeme sous Windows 2003Plantage partition magic durant le redémarrage...
partition cachéePerte de données pendant une partition
sauvegarde partition disque portégé par mdppb partition magic, demande confirmation
Windows XP/Longhorn Dual boot: partition en rade !partition magic...
Probleme de redimensionnement de Partition / W2k ServerDéfrag: déplacer les fichiers en début de partition
Plus de sujets relatifs à : Partition abimée plus reconnue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR