Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Plantage partition magic durant le redémarrage...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage partition magic durant le redémarrage...

n°2191104
laurent_31
Posté le 16-10-2005 à 13:29:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Bon en espérant être dans la bonne section, j'aimerais que quelqu'un m'éclaire sur le point suivant :
 
En resizant une partition avec partion magique 8 (partition en NTFS sous W$ XP), j'ai eu une coupure de courant :(
Bon, on ne panique pas, on renclenche le disjoncteur et on relance la bête.... Redémarrage, message de PM8 (pas noté :( ) ...
BOUM recoupure de courant... Zennnnnnnnnnnnnn... Redémarrage, message de PM8 (pas noté non plus, mais en gros c'est mort pour continuer le boulot). Je croise les droits, j'ouvre l'explorateur : plus de partition ! Bien bien, je m'en doutais un peu... Je relance PM8 et là, là sous mes yeux, ma partition NTFS transformée en partition autre non reconnue :( ...  Arghhhhhhhhh ....
 
Donc voilà ma question : je pense que PM8 utilise des fichiers au lancement de la machine pour opérer les modifications, je pense qu'il doit avoir un log. Alors quelqu'un peut il me dire quels sont les fichiers utilisés par PM8 et si il y a moyen de forcer la reprise des opérations ? Perdu pour perdu, de toutes façons...
 
Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 16-10-2005 à 13:29:21  profilanswer
 

n°2191986
Jeddo
A nice place to live
Posté le 17-10-2005 à 13:54:04  profilanswer
 

Si ça peut t'aider :
- SystemRescueCd
- UltimateBootCD
Dans le premier (je crois), il y a un outil de partitionnement.


---------------
FREE DATOUNE

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Plantage partition magic durant le redémarrage...

 

Sujets relatifs
partition cachéeErreur Win 2000 après plantage machine
plantage, à l'aidePerte de données pendant une partition
sauvegarde partition disque portégé par mdpPlus de barres des tâches après plantage de l'explorer
pb partition magic, demande confirmationplantage Zone Alarm sous WinXP avec Athlon 64
plantage repetitifs windows xp 
Plus de sujets relatifs à : Plantage partition magic durant le redémarrage...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR