Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  partition magic...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partition magic...

n°2182046
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 07-10-2005 à 12:12:21  profilanswer
 

Salut!je possede plusieurs partitions sur mon dur, dont evidemment "C", qui ne fait que 3Go, et je me rends compte que ca fait petit qd mm..
Je voudrais salvir si je peux fusuionner "C" avec la partition d'a coté, pour en obtenir une plus grande, qui elle possede tous mes logiciels..
Si cela est faisable, quel nom aura la nouvelles partition?et, si elle s'apelle "C", est-ce que mes soft, sauront se "retouver", alors qu'avant ils etaient installés sous "E"...

mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 12:12:21  profilanswer
 

n°2182057
shuai
Posté le 07-10-2005 à 12:28:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
fusionner...je sais pas si c'est faisable (surement) mais c deconseiller.
Si tu n'est pas sur un serveur tu peux juste reduire ton E et agrandir ton C avec partition magik

Message cité 1 fois
Message édité par shuai le 07-10-2005 à 12:29:10
n°2182076
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-10-2005 à 12:51:34  profilanswer
 

Faisable. Partition Magic le fait. Tu as même un outil supplémentaire avec, qui permet de fouiller le PC (fichiers INI, bases de registres et autres) afin de trouver toutes les occurences E:\ dans ton cas pour les remplacer par C:\ par exemple.

n°2182381
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 07-10-2005 à 16:36:22  profilanswer
 

shuai a écrit :

Bonjour,
 
fusionner...je sais pas si c'est faisable (surement) mais c deconseiller.
Si tu n'est pas sur un serveur tu peux juste reduire ton E et agrandir ton C avec partition magik


c'est justement ce que je voulais faire au debut, mais tout le monde me dit justement que c de modifier la taille des partitions qui est dangeureux, car on est a priori pas sur de prendre du "vide" dans "E", pour le rajouter a "C"..
Mais si tu me dit que ca marche , sur  a 100%, je prefere cette solution!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  partition magic...

 

Sujets relatifs
5 Go de perdu avec partition magicproblème demarrage Partition Magic
pb partition magicPartition mAgic et install xp
freeware pour redimensionner les partitions (style partition magic)suppression impossible après fusion avec Partition Magic
Partition Magic - Boot failedCD bootable de partition magic
Coupure courant pdt un resize avec Partition Magic pro 8Probleme avec Partition Magic 8
Plus de sujets relatifs à : partition magic...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR