Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Paragon drive back up 9...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paragon drive back up 9...

n°2885692
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 09-08-2009 à 17:26:22  profilanswer
 

Salut,
 
Je pensais pouvoir cloner mon DD système avec... et faire une image pour restaurer...  
 
les tutos sur l'aide chez paragon indiquent des menus indispo sur ma version. (personnal french)
 
J'ai essayé de créer un support de démarrage sur usb... sa présence bloque le boot à l'écran d'accueil!  
 
 :heink:  
 
ai je claqué 29 euros pour rien?  :D  (go topic achat compulsif?)  
 


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
mood
Publicité
Posté le 09-08-2009 à 17:26:22  profilanswer
 

n°2885694
loriot83
Posté le 09-08-2009 à 17:33:20  profilanswer
 

bonjour, essaye ce tuto  Drive backup 9.0 Express  "logiciel gratuit" Compatible Vista :http://tuto-b.comli.com/1_5_Drive- [...] press.html
et grave le cd bootable tu pourras travailler à partir de ce cd directement pour faire tes images du disque.
 
ta version personnal edition plus complète devrait fonctionner, essaye de travailler  avec le cd bootable pour imager ton disque.


Message édité par loriot83 le 09-08-2009 à 17:44:23
n°2915827
zorro51
Posté le 03-12-2009 à 19:42:26  profilanswer
 

Lut
 
Je rebondis sur le sujet : comment paramétrer le cd bootable pour que mon clavier soit bien en azerty (et non en qwerty par defaut :( ) ??

n°2939459
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 10-04-2010 à 02:34:33  profilanswer
 

J'ai gravé le cd bootable.  
 
Le log fonctionne nickel, 2 restaurations (changement de DD) et pas une seule erreur!


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Paragon drive back up 9...

 

Sujets relatifs
Aide pour logiciel Drive Snapshot : création d'un cd bootable[VISTA] Vraiment incompatible avec mon pc => Back to XP
Licence gratuite Paragon Drive Backup Personal Edition 9.0Partitionner sans back-up préalable
rohos mini drive qui pose blème sur vistaRecuperer fichier avec Drive Rescue
Problème pour désinstaller/supprimer Norton Go BackHELP outil pour faire un drive to drive sous vista ???
Drive Fitness Test: problème... help 
Plus de sujets relatifs à : Paragon drive back up 9...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR