Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Internet wireless fait ralentir mon pc !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet wireless fait ralentir mon pc !

n°1652998
orazur
Posté le 23-07-2004 à 00:57:32  profilanswer
 

voila je viens dacheter un routeur et une carte reseau wireless NETGEAR que j'ai installé. Internet fonctionne tres bien, le signal est "very good" et ma connection est aussi rapide qu'avant.
 
Cependant quand je lance certains jeux (en particulier warcraft 3) j'observe de tres gros ralentissements (sur mon taskmanager je vois l'usage de mon CPU au maximum) qui semblent intervenir au meme moment ou j'echange des données avec internet (plate forme de jeu en reseau).
 
J'ai donc essayé de détecter quel était le processus qui prenait autant de ressources, mais avec les outils windows, impossible de le trouver.
Le probleme est d'autant plus bizarre que lorsque je lance Unreal Tournament 2004 , je n'ai aucun ralentissement  :heink:  
 
Avez vous deja eu ce genre de probleme ?
Si non, d'ou pensez vous que peut venir le probleme ?
 
PS : j'ai installé les derniers drivers pour ma carte reseau.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 00:57:32  profilanswer
 

n°1653007
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 23-07-2004 à 01:52:06  profilanswer
 

ca ping a combien en wifi? :/
 
(dsl si c'est un peu hs ...)


---------------
204 - No Content

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Internet wireless fait ralentir mon pc !

 

Sujets relatifs
comment changer la page de demarrage internet explorer?connexion internet très lente
internet explorer me redirige ver ntsearch!!!plus internet a pres restauration de la base de registre !
Acces internet avec Routeur RP114 ?internet explorer
page de démarrage Internet explorerreboot aléatoire lors de consultation internet win2000 ie6 ou opera
Impossible de naviguer sur internetProblème Internet explorer 6....
Plus de sujets relatifs à : Internet wireless fait ralentir mon pc !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR