Oh, je ne savais pas ça ! Un grand merci du coup !
Effectivement, j'ai pris l'abonnement hier soir, et j'ai laissé tourné la nuit (Pour environ 600Go).
Ce matin, je vois l'erreur.
Je tente plusieurs manip avec des /reset, /update, des suppressions de liens actifs, des suppressions totales (en bougeant le dossier avant) et en refaisant la chose ensuite.
Entre mon PC principal et mon PC portable, j'ai réussi à upload ce que je souhaitais sur le cloud (J'avais le dossier dupliqué à la mano sur mes deux PC, ça m'a aidé du coup).
Mais maintenant, je cherche à tout synchro en local (Donc téléchargement, et non plus upload chez Microsoft), j'avais réussi à refaire partir la synchro sur le PC principal ("traitements des +30000 modifications puis téléchargement en cours (en espérant que ça coupe pas) et sur le PC portable, c'était bien reparti pour le téléchargement, mais j'ai eu ce message et donc en refaisant des /reset etc... ça me fait comme le PC principal avec "traitements des +30000 modifications" pour aller ensuite en "téléchargement des données" je pense, et si cela s'avère que c'est un soucis de volumétrie, cela devrait maintenant le faire car petit à petit les données se remplissaient sur le disque...
Désolé, possible que je ne sois pas trop clair dans mon écrit, mais j'ai passé beaucoup d'heure à chercher à trouver du positif sur ce problème toute cette journée.
Ensuite, pour ces 500Go, est-ce en upload, en download, ou pour les deux, et est-ce par tranche de 24h (20h_J1 > 20h_J2) ou par jour (minuit à minuit), aucune idée.
Merci Beaucoup en tout cas pour ce que tu viens de m'apprendre sur cette limitation (limitation interne vu que c'est une config locale du coup?).
Message édité par Stephen341 le 16-01-2021 à 23:38:20