Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Ntbackup : pbm avec le stockage amovible [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ntbackup : pbm avec le stockage amovible [résolu]

n°1835110
shaders
Posté le 06-12-2004 à 19:25:45  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Mon problème à surement été deja posé dans ce forum, mais je n'est pas trouvé en cherchant.
 
Je n'arrive pas à utiliser NTbackup avec l'outil de plannification.
en fait il ne me propose pas d'insérer une cartouche dans le DAT.
 
le rapport d'erreur m'affiche :  

Code :
  1. " Le media ou le périférique spécifié est introuvable"


 
Que dois faire ?
 
Il faut que je formatte deja les bandes dans le stockage amovible afin qu'il me propose "insérer un nouveau media dans votre lecteur" ??
 
J'ai esayé avec l'option :  

Code :
  1. "Toujours autoriser l'utilisation du média reconnaisable..."


 
d'ou cela peut'il provenir ?
D'avance super merci si qq à la réponse :)
 
D'autre part j'essaye de centralisé sur une page les paramétres du registre de ntbackup. Pour le moment j'ai traduit ce que j'ai trouvé sur Google.com. Si toutefois qq à des explications ou des docs sur les params registre de Ntbackup, et qu'il en autorise la publication, n'hésitez pas à me contacter :) :) :)
http://www.2devs.com/spip/article.php3?id_article=39


Message édité par shaders le 07-12-2004 à 08:53:45
mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 19:25:45  profilanswer
 

n°1835648
obel
Posté le 07-12-2004 à 03:41:31  profilanswer
 

si il te propose d'inserer ue cartouche dans le DAT c'est parceque ta bande n'a pas le meme nom dans le stockage amovible, dans ntbackup et dans le gestionnaire de tache planifié. En gros il fau que ta bande est le meme nom partout . Si tu es sous 2000 server il faut egalement que l'etiquetage est le bon  nom. Sinon si tu es sous 2003 server je crois qu'il ont simplifier ce détail . Il faut aussi que tu fasse une tache planifié par bande .

n°1835707
shaders
Posté le 07-12-2004 à 08:53:29  profilanswer
 

ObeL a écrit :

si il te propose d'inserer ue cartouche dans le DAT c'est parceque ta bande n'a pas le meme nom dans le stockage amovible, dans ntbackup et dans le gestionnaire de tache planifié. En gros il fau que ta bande est le meme nom partout . Si tu es sous 2000 server il faut egalement que l'etiquetage est le bon  nom. Sinon si tu es sous 2003 server je crois qu'il ont simplifier ce détail . Il faut aussi que tu fasse une tache planifié par bande .


 
Merci, je vois effectivement ma bande dans la tâche plannifé n'a pas le même nom. Deplus en créant un pool de media spécifique à chaque backup et en y assignant des bandes il a l'air de se débrouiller.
 
Encore merci pour cette réponse :) :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Ntbackup : pbm avec le stockage amovible [résolu]

 

Sujets relatifs
[Résolu]VPN L2TP/IPsec tunnel/esp : ping impossible[résolu] yahoo et thunderbird incompatibles ?
Desynchro ts les soirs a 17h, jsuis desesperé [ RESOLU ](résolu) Site pas accessible sur mon ordi
Sécuriser arborescence d'un site de stockage[RESOLU] active directory avec clients NT4 et 95
[résolu] modifier un fichier hostsprobleme stockage nero
staxtntg infecté par Trojan.RhmTox A impossible à supprimer [resolu]Retour utilisateurs Ntbackup
Plus de sujets relatifs à : Ntbackup : pbm avec le stockage amovible [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR