Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

probleme stockage nero

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

probleme stockage nero

n°1821356
ashram36
Posté le 28-11-2004 à 08:35:50  profilanswer

bonjour jai encore un petit probleme mais bon j'apprends petit a petit lol voila jai encoder normalement avec dvd shrink puis je passe a la gravure mais le probleme c'est que nero me dis qu'il ne peut graver que des fichiers  VTS_nn_0.BUP mais moi jai des fichiers par exemple qui dépasse 100 exemple  VTS_104_0.BUP et nero ne veut pas les prendres !!! si quelqu'un pouvait m'aider merci please !!

mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 08:35:50  profilanswer

n°1821500
popotitagl​uck
Posté le 28-11-2004 à 12:03:13  profilanswer

C'est dvd Shrink qui t'ouvre Nero ou toi qui ouvre nero manuellement pour ensuite graver ton fichier ?
Car souvent si Dvd Shrink t'ouvre automatiquement le logiciel nero sa bug... Essaie d'ouvrir toi même le fichier si se n'est déjà fait ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

probleme stockage nero

Sujets relatifs
Petit problème avec le shield de BitDefender et MozillaProblème avec mon Dlink Di-604 ... c'est tout frais :(
Probleme d'installation xp pro sur SataProblème d'installation avec un routeur DI-604
probleme avec les page webProbleme avec la vitesse de mon Lan
problème avec outlook express et i explorerProbleme de partage de connection en local
[Problème] Les extensions ne se changent pas !probleme image .iso
Plus de sujets relatifs à : probleme stockage nero

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR