Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  NTBACKUP : prob de sauvegarde, fichier log vide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NTBACKUP : prob de sauvegarde, fichier log vide

n°2021414
sbbtn
KanYenNamar - YaMalabar
Posté le 06-05-2005 à 10:40:47  profilanswer
 

Boila, Dans mes taches planifiées, j'ai plusieurs taches qui se lancent chaque jour
4 taches à 18H00 (lbridge1 ; lbridge2..) - copie des scripts de connexion windows2000-->NT
et 1 tache à 22h00 (sauvegardeBande)
 
Depuis quelques jours, les sauvegardes (bande 4mm DDS) ne se font plus.
 
Tout ce que j'obtiens , c'est un fichier log vide  
Habituellement, même en cas d'erreur, j'obtiens un message dans ce fichier log.
 
Au niveau des taches planifiées, la tache sauvegardeBande est toujours en cours d'execution le lendemain lorsque je veux vérifier la savegarde, alors que normalement, cette tache est censée durer environ 40 min.
 
J'ai testé la création d'une nouvelle tache (sauvegardeBande2) pour voir si cela fonctionnait, et ça fonctionne...
 
Remarque importante : Les taches Lbridge qui se lancent à 18h00 renvoient un code de sortie (1)  (-->log des taches planifiées) : incorrect function called or unknown function called  
alors qu'avant elles renvoaient un code de sortie (0)
 
 
DOnc voila, si vous avez une idée.merci
 

mood
Publicité
Posté le 06-05-2005 à 10:40:47  profilanswer
 

n°2021418
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-05-2005 à 10:47:53  profilanswer
 

est tu sur qu il y a assé de place pour mettre toute tes donnee sur ta bande ?
 
 
moi j ai aussi un fichier vde dans ce cas la

n°2021429
sbbtn
KanYenNamar - YaMalabar
Posté le 06-05-2005 à 10:58:17  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

est tu sur qu il y a assé de place pour mettre toute tes donnee sur ta bande ?
 
 
moi j ai aussi un fichier vde dans ce cas la


 
 
Oui, il y a assez d'espace.
La chose est qu'avant ça fonctionnait, et puis du jour au lendemain, ça n'allait plus.

n°2027219
strex76
Posté le 11-05-2005 à 14:45:57  profilanswer
 

Salut,
 
c'est peut etre pas ça...Mais je propose qd meme : je rencontre la meme chose si le processus NTBACKUP.EXE est encore Actif.
 
Kill le process normalement ça devrait rentrer dans l'ordre. c'est un ptit bug apparemment connu d'ntbackup.
 

n°2128670
The_Yab974
Posté le 18-08-2005 à 08:23:47  profilanswer
 

Slt!
 
Si c'est pas résolu consulte ce post qui devrait sans doute t'aider.
 
Sur 2003 j'ai des log vides aussi mais j'ai pas encore vérifié si c'était à cause du process qui était encore actif mais c'est un idée à laquelle je n'avais pas pensé merci les gars.
 
Sinon sous 2000 j'avais parfois des logs vides et c'est parce qu'il manquait un paramètre (/UM)
 
Donc vérifie toujours bien que normalement si ça a déjà marché avant y pas de raison que ce paramètre soit supprimer comme ça du jour au lendemain, mais pour moi c'étia le cas.
 
Un bug de Windows?? Sand doute on est toujours en SP2 et on hésite grandement à passer en SP4 vu la merde que ça nous a foutu déjà avec 2003 et SP1 avec certains softs. (Bien que c'était tout con en fait : c'est leur nouveau système de prévention d'éxécution qui empêchait notre base 4D de se lancer.)
 
Voilà si t'as la solution ben tant mieux mais confirme-le nous quand même.
 
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  NTBACKUP : prob de sauvegarde, fichier log vide

 

Sujets relatifs
graver un fichier ogg sur cd audioParamètres téléchargement fichier sous Internet Explorer
identifier fichier lancé au démarrage "dlfjvexj.exe"[EXCEL] petit prob zone de liste modifiable
faire 1 fichier pdf avec des images?recherche de logiciel de sauvegarde du journal d'evenement
Fichier Outlook *.pst ,compatibilité 2000-2002 ?Comment extraire ce que contient un fichier iso ?
fichier hal.dll endommagé lors du démarrage de xpAffichage En liste des fichier d'un ftp ?
Plus de sujets relatifs à : NTBACKUP : prob de sauvegarde, fichier log vide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR