Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1105 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

faire 1 fichier pdf avec des images?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2019300
theblackwi​dow
Posté le 04-05-2005 à 13:27:28  profilanswer

salut!
j'aimerais savoir comment on peut faire un fichier pdf avec des images à l'intérieur (revue technique scannée) pour avoir quelquechose de correct à lire?
la seule solution que j'avais trouvée était de copier les jpeg dans un fichier word et imprimer sous pdf mais il reste les marges et ça me va pas.
sachant que j'ai adobe photoshop elements, acrobat reader 5.0 et adobe reader 6.0,
avec quel logiciel pourraisje arriver à mes fins, ou alors que me faut il comme logiciel, si possible sharware à telecharger?
a+;-)

mood
Publicité
Posté le 04-05-2005 à 13:27:28  profilanswer

n°2019919
JBO84
Posté le 04-05-2005 à 19:41:34  profilanswer

http://fr.openoffice.org/index.html

Tu peux insérer les images et textes que tu veux avec ou sans marges et générer un pdf . :D

n°2019930
xanack
Posté le 04-05-2005 à 19:50:13  profilanswer

adobe acrobat reader comme son nom l'indique te permet juste de lire des pdf pas de les créer ou de les editer pour ça faut la version complete et casser sa tirelire.....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
securiser le partage de fichier avec xp homegraver un fichier avi sur un DVD RW
Je ne peux plus ouvrir certains fichier images (jpeg et gif)Des images qui apparaissent comme un fichier texte
Construire des fichiers images .iso a partir de fichier existants ?[.chm] impression fichier html compilé : absence d'images
Comment créer un fichier pdf avec du texte et des images ?extraire des images en fichiers uniques d'un fichier à images mutliple
Urgent : fichier word et images.... 
Plus de sujets relatifs à : faire 1 fichier pdf avec des images?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR