Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Ntbackup cassette nettoyage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ntbackup cassette nettoyage

n°2942800
azeurty
Posté le 28-04-2010 à 17:25:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise NtBackup pour faire des sauvegardes chaque jour, seulement j'ai eu quelques soucis ces derniers temps et je souhaite faire un nettoyage du lecteur. J'ai mis une cassette cleaning dans le lecteur mais maintenant je ne sais pas ce que je dois faire. J'ai vu qu'il y avait des commandes du type "tpclean" mais ça ne fonctionne pas. J'ai aussi consulter l'aide de NtBackup mais ce n'est pas terrible du coup je ne sais pas quoi faire.
Quelqu'un connait la manip svp ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2010 à 17:25:17  profilanswer
 

n°2942819
yf38
Posté le 28-04-2010 à 20:18:38  profilanswer
 

Bonjour,
D'après mon expérience limitée avec des drive DAT DDS3 DDS4 et LTO1 (il me semble bien) il suffit d'inserer la cassette de nettoyage et le drive s'en occupe tout seul, puis éjecte la cassette.
Maintenant je ne connais pas tout dans ce domaine.

n°2943542
azeurty
Posté le 03-05-2010 à 17:58:45  profilanswer
 

Ok merci !
 
C'est dommage je ne vois pas les états pour savoir si le nettoyage s'est bien déroulé.
 
Bonsoir.

n°2943567
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-05-2010 à 19:35:12  profilanswer
 

idem yf38 -> normalement les cassettes de nettoyage font leur office puis sont éjectées.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Ntbackup cassette nettoyage

 

Sujets relatifs
NTBACKUPnettoyage du disque dur
Nettoyage d'un virus impossible !Seven, retour à XP ou nettoyage ?
NtBackup et robot de sauvegardeNtBackup et robot de sauvegarde
Nettoyage du dossier Prefetchnettoyage des fichiers temporaires sur plusieurs sessions
signets Opera disparus après nettoyage 
Plus de sujets relatifs à : Ntbackup cassette nettoyage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR