Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1112 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NTBACKUP

n°2938591
guigoux65
Posté le 04-04-2010 à 21:05:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Afin de faire ses sauvegardes quotidiennes des données de mon entreprise, j'utilise NTBACKUP.  
 
Je crée des planifications, avec par exemple une sauvegarde complète tous les Samedi à 21h. Voici mon problème:  
 
On est aujourd'hui Dimanche, donc la sauvegarde a du s'effectuer hier soir à 21h. Il doit atteindre 200Go. Ce soir je me connecte sur mon serveur, et je vois que le sauvegarde s'arrête à 130 Go. Je consulte alors le rapport dans NTBACKUP, et je m'aperçois qu'il est vide, comme si la sauvegarde était toujours en cours. Problème: aucune fenêtre n'est ouverte. Je consulte alors l'observateur d'évènement, qui indique le lancement de la sauvegarde hier soir à 21h, et c'est tout. Pas d'erreur, et même pas de message indiquant la fin du backup. Cela fait plusieurs fois que cela m'arrive. A savoir également que les sauvegarde différentielles que je fais tous les jour de la semaine fonctionne parfaitement.  
 
   _ Si je lance la sauvegarde complète en manuel, elle marche parfaitement. C'est la planification qui bloque quelque part.  
 
A savoir aussi que lorsque je me connecte en plein dans la sauvegarde (par exemple hier soir à 23h) il n'y a aucune fenêtre d'ouverte, je vois simplement le fichier .bak qui grossit. Pourtant, des personnes que je connais m'ont dit que même si le backup est planifié, la fenêtre de sauvegarde s'ouvre quand même. Ce qui n'est pas mon cas.
 
Je précise que je suis sur un serveur 2003.
 
Quelqu'un aurait une idée? Merci à vous de prendre le temps de lire mon post.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2010 à 21:05:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
NtBackup et robot de sauvegardeNtBackup et robot de sauvegarde
[résolu]Garder le SID lors d'une restauration avec NTBackupVidage de la mémoire physique avec NtBackup
code retour ntbackup[RESOLU] Désactiver Ntbackup
ntbackup ne trouve pas le média spécifiéntbackup : comment effacer des références obsolètes sur un bkf ?
ntbackup écraser le catalogue par une nouvelle sauveagrdeNtbackup ou Ghost
Plus de sujets relatifs à : NTBACKUP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR