Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Nouvelle config Ancien HDD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle config Ancien HDD

n°3288818
bcorcos
Posté le 06-11-2017 à 22:54:00  profilanswer
 

Salut , je vais bientot recevoir une toute nouvelle config car mon ancienne etait mauvaise et la gpu vait cramé  
 
Probleme etant :TOUTE la config etant nouvelle je ne pourrais donc pas boot mon ancien hdd , et ducoup je pourrais pas non plus installer les drivers neccesaires  
 
Du coup comment pourrais-je faire pour installer les nouveaux drivers et del les anciens? Mon pc pourra quand meme il se boot ?  
 
Merci d"avance

mood
Publicité
Posté le 06-11-2017 à 22:54:00  profilanswer
 

n°3288822
Trit'
Posté le 07-11-2017 à 00:40:04  profilanswer
 

Quelle version de Windows ? Licence boîte ou OEM (préinstallée) ? Ordinateur de bureau ou portable ?
 
En principe, Windows accepte désormais de démarrer sur une autre configuration que celle où il a été installé, mais il est fort possible qu’il ne retrouve pas tous ses petits (réseau, son indisponibles, par exemple + affichage ramené en mode basique).
 
Je te conseille de télécharger déjà les pilotes réseau (au moins ceux-là, les autres viendront après), et tu les installeras une fois Windows démarré. Après, dans le Panneau de configuration, supprime les anciens pilotes. Les nouveaux devraient être téléchargés automatiquement, ou depuis les sites des fabricants (et uniquement ceux-là).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Nouvelle config Ancien HDD

 

Sujets relatifs
recuperer dossier ancien utilisateur win 10Espace de stockage (W10) rislience réduites mais HDD ok
Réinstaller Win7 sur un nouveau disque dur d'un notebook SamsungNouvelle machine = optimiser le systeme et les disques durs
[RESOLU] Conflits HDD Windows 10Nouvel config KABY LAKE, win 7 ou 10?
Maj 1607 14393.1198 W10 crée nouvelle partitionProcessus "hote de service" pompe le HDD
Coupure de courant durant le chiffrement de mon HDDConseil aprés montage nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config Ancien HDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR