Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Norton Ghost Bootable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Norton Ghost Bootable ?

n°2929048
giganrv
Derrière toi !
Posté le 11-02-2010 à 12:47:20  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaiterais (si possible avec la dernière version norton ghost), de pouvoir booter avant windows et ainsi sauvegarder ou restaurer mon disque dur.
Quelqu'un pourrait me renseigner svp ?

mood
Publicité
Posté le 11-02-2010 à 12:47:20  profilanswer
 

n°2929095
loriot83
Posté le 11-02-2010 à 14:51:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
ta question n'est pas claire! ,tu possèdes Norton ghost et tu désires des infos sur la manière de booter sur le cd de restauration? ,
 
il me semble que l'aide fournie avec le logiciel te donnera toutes les infos nécessaires.
 
Sinon il existe des logiciels gratuits d'imageage  comme norton ghost, Drive backup express en est un :
 
http://tuto-b.comli.com/1_5_Drive- [...] press.html


Message édité par loriot83 le 11-02-2010 à 14:54:55
n°2933096
giganrv
Derrière toi !
Posté le 04-03-2010 à 09:36:51  profilanswer
 

Bonjour et merci de ta réponse.
En faite j'aimerais savoir si avec la dernière version de Norton Ghost on pouvait toujours booter avec pour sauvegarder et restaurer. C'est juste pour savoir si nous allons pouvoir procéder à cet achat car on nous avait dit que les dernières versions de ghost on était obligés de l'installer sous windows...

n°2933109
bardiel
Debian powa !
Posté le 04-03-2010 à 11:25:54  profilanswer
 

la version qui s'installe sur Windows sert à "manager" les images (voir ce qu'il a dedans notamment si je me rappelle bien), et tu as la possibilité à partir du logiciel installé sur Windows de créer un média bootable (CD).
 
s'il s'agit par contre d'une transition de version et d'abandon de l'ancienne, ou d'un 1er achat, Clonezilla fonctionne tout aussi bien, et permet de créer des médias complets comprenant le logiciel + l'image.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Norton Ghost Bootable ?

 

Sujets relatifs
Norton Ghost 10 Bootable sur un DD[Norton Ghost] créer une image bootable sur DVD
cd bootable norton ghostdvd bootable avec Norton Ghost 9 ?
Transférer une partition bootable avec Norton ghostNorton Ghost et CD bootable
comment faire un ghost bootable avec norton ghost 2004?CD bootable norton ghost 2004
[Norton Ghost] comment faire un cd bootable a la place de la disquettenorton ghost 2k3 + image de cd bootable, comment? +nero
Plus de sujets relatifs à : Norton Ghost Bootable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR