Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Transférer une partition bootable avec Norton ghost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transférer une partition bootable avec Norton ghost

n°1723200
doninauno
I'm back to save th UNIVERSE
Posté le 17-09-2004 à 11:37:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de changer de disque dur, et je voudrais y transférer ma configuration XPpro actuelle en la copiant car je n'ai pas envie de me retaper toutes les mises à jour windows et toute la réinstallation de mes programmes. J'ai entendu dire que Norton ghost pouvait s'en charger. Je viens donc d'acquérir le pack norton systemworks 2004 et je voudrais savoir comment je dois m'y prendre, si quelqu'un l'a déjà fait parmis vous. Est ce réellement possible? Merci pour votre aide...

mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 11:37:11  profilanswer
 

n°1723219
doninauno
I'm back to save th UNIVERSE
Posté le 17-09-2004 à 11:45:19  profilanswer
 

Je précise quand même que tout mon materiel reste le même si ce n'est le disque dur qui est toujours un western digital mais de plus grosse capacité.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Transférer une partition bootable avec Norton ghost

 

Sujets relatifs
Transférer des données????Norton Internet Security 2004 et Reseau
prob sous partition magicQuel logiciel freeware conseillez vous pour reparer une partition?
créer une nouvelle partition disque sans formater l'originalecasser une partition sans formater
Probleme authentification sur le domaine avec Ghost imageraz le bol de ghost
AVP 3.5 KAV 5 Norton 2004Probleme Ghost 9.0
Plus de sujets relatifs à : Transférer une partition bootable avec Norton ghost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR