Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Micro sd TDK inutilisable !!! comment faire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro sd TDK inutilisable !!! comment faire

n°3075040
loan__
Posté le 21-01-2013 à 08:32:18  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai acheté une carte micro sd tdk 8 go pour mettre dans un telephone portable depuis decembre afin de stocker les photos et aujourd'hui elle ne fonctionne plus.  
... plus de fichier, pas formater et aucune partition.  
 
J'ai essayer plusieurs programme de recuperation contenu dans hiren's boot cd 15.2 mais rien n'y fait. Sous Windows je ne peux egalement pas la formater.  
 
Si vous pouviez m'aider au moins a la reuperer meme si je pense définitivement avoir perdu mes fichiers.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2013 à 08:32:18  profilanswer
 

n°3075061
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-01-2013 à 10:56:20  profilanswer
 

Si tu as mis la carte dans plusieurs appareils ou lecteurs et qu'aucun ne peut les lire, c'est que la carte est morte -> SAV.

n°3075066
loan__
Posté le 21-01-2013 à 11:29:49  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Si tu as mis la carte dans plusieurs appareils ou lecteurs et qu'aucun ne peut les lire, c'est que la carte est morte -> SAV.


 
Oui c'est ce que je pense faire ... tout ce que j'ai essayé ne fonctionne pas elle doit être hs.  
C'est la première tdk que j'achète donc un peu déçu je vais retourné sur marque fétiche  transcend
Merci


Message édité par loan__ le 21-01-2013 à 11:30:51
n°3076544
loan__
Posté le 31-01-2013 à 12:31:48  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Si tu as mis la carte dans plusieurs appareils ou lecteurs et qu'aucun ne peut les lire, c'est que la carte est morte -> SAV.


 
J'ai reussi a y accceder avec un programme pris sur knoopix mais je ne peux rien faire dessus en fait


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Micro sd TDK inutilisable !!! comment faire

 

Sujets relatifs
Trend Micro OfficeScan Desciptif icône dans consoleiTunes : micro freeze de 6 secondes...
Utiliser un ordi comple Ampli avec MicroMicro non reconnu sous windows 7 pro SP1 (32 bit)
Micro plus reconnu après mise en veilleProblème micro-casque, micro très faible
Problème enregistrement microRediriger le son en sortie (casque) vers l'entrée (micro)
Micro-application Code de la route ERREUR "Microsoft.Jet.OLEDB.4.0" 
Plus de sujets relatifs à : Micro sd TDK inutilisable !!! comment faire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR