Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Micro plus reconnu après mise en veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro plus reconnu après mise en veille

n°3023211
Gluonk
Kopin
Posté le 12-01-2012 à 19:32:49  profilanswer
 

Bonsoir,

 

Un problème que j'ai depuis longtemps : tous les soirs je met mon ordi en hibernation pour la nuit (je reboot quand même une fois tous les 2/3 jours), et le micro n'est plus reconnu après une de ces hibernations. Obligé de reboot pour le retrouver.

 

Je vais dans le panneau d'enregistrement, aucun niveau (barres vertes). Je switche le mic entre ma prise en façade et l'arrière de la CM, rien à faire, plus rien n'est détecté. Je désactive/réactive les entrées, nada.

 

C'est pénible. Ultra pénible. J'ai toujours pas mal de logiciels de lancés et ça gave vraiment d'avoir à tout couper pour pouvoir rebooter et utiliser un pauvre micro.
Pour ma config voir dans mon profil.


Message édité par Gluonk le 12-01-2012 à 19:33:20

---------------
Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000)
mood
Publicité
Posté le 12-01-2012 à 19:32:49  profilanswer
 

n°3023217
Gluonk
Kopin
Posté le 12-01-2012 à 19:52:17  profilanswer
 

Redémarrer les services audio ne sert à rien, redémarrer le processus VIA HD Audio Deck non plus. J'adore pisser dans un violon...


---------------
Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Micro plus reconnu après mise en veille

 

Sujets relatifs
Apres mise a jour vista 2012 ecran no signalRecherche écran de veille Maya Fluid Effects
[question] Mise à jour du bios et recuperation de donnéesProblème avec Messenger: mise à jour impossible
Combien coute une mise à niveau 7 ?écran de veille
Problème de Mise en Veille prolongée[résolu, delete possible :)] Problème de mise en veille
Plus de sujets relatifs à : Micro plus reconnu après mise en veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR