Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

MFT énormes sur un dd en ntfs !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2416711
HERIBERT
Posté le 22-05-2006 à 09:09:47  profilanswer

Ici, après analyse de O&O 8.x : (les MFT sont en jaune)

http://www.ifrance.com/art555/mft.png

Pourquoi des MFT aussi énormes :??:

En plus, je viens de défragmenter avec O&O ... et il m'affiche une zone vachement fragmentée !

Message édité par HERIBERT le 22-05-2006 à 09:10:17
mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 09:09:47  profilanswer

n°2416766
Requin
Posté le 22-05-2006 à 11:00:34  profilanswer

Bcp de petits fichiers, des clusters de petite taille, espace réservé... après énorme on ne sait pas la taille du HD, pas la taille des clusters, etc...

Et tu es sûr que tu n'as pas le pagefile.sys / hiberfile.sys dans cette couleur ?

Message cité 2 fois
Message édité par Requin le 22-05-2006 à 11:01:49
n°2417200
HERIBERT
Posté le 22-05-2006 à 18:17:00  profilanswer

Requin a écrit :

Bcp de petits fichiers, des clusters de petite taille, espace réservé... après énorme on ne sait pas la taille du HD, pas la taille des clusters, etc...

Et tu es sûr que tu n'as pas le pagefile.sys / hiberfile.sys dans cette couleur ?

Bjr, Requin.

Eh ! non, justement : le pagefile, je le place tjrs sur l'autre dd (IDE). Economie de place sur le dd principal (36 Go SCSI) et pr des raisons de performances. Je ne sais plus où j'ai lu ça :heink: Donc l ejaune, ce ne sont QUE les MFT.  

Etonnant, non ?

n°2417202
HERIBERT
Posté le 22-05-2006 à 18:19:50  profilanswer

Requin a écrit :

Les couleurs sous O&O 8.x : http://www.ifrance.com/art555/legende.png

n°2417504
Requin
Posté le 23-05-2006 à 07:45:07  profilanswer

Attention tu as de l'espace réservé, ca ne signifie pas "utilisé"... en gros O&O sûrement pour éviter une fragmentation de la MFT a réservé de l'espace, rien de plus.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
Probleme avec ntfs.sys et acces au disque dursupprimer une partition NTFS et erreur protection windows
Conversion FAT32-->NTFS sur serveur 2000 SP4, précautions prendre ? partitions sur mon portable: ntfs et fat 32....
Partager TOUS les dossiers avec HDD NTFS (program files, windows..)Comment transformer NTFS en FAT32 ?
Formatage NTFS uniquement ?NTFS, Boot USB et détection de disque ...
Formater un disque dur en NTFSQuestion à propos des droits NTFS et autorisations sur XP
Plus de sujets relatifs à : MFT énormes sur un dd en ntfs !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR