Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  supprimer une partition NTFS et erreur protection windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

supprimer une partition NTFS et erreur protection windows

n°2390730
labela
le début de mon e-mail
Posté le 21-04-2006 à 23:34:55  profilanswer
 

Bonsoir,  
Comment puis je résoudre le problème suivant "ERREUR DE PROTECTION WINDOWS" en essayant de ré-installer windows ?
En second lieu, je voudrais vous demander si vous pouvez me donner une aide sur la façon de supprimer une partition NTFS sur disque dur.  
   
Merci à vous.  
   
Antoine

mood
Publicité
Posté le 21-04-2006 à 23:34:55  profilanswer
 

n°2391679
Hotgeart
Le citron c'est bon !
Posté le 23-04-2006 à 12:49:21  profilanswer
 

Pour supprimer une partition insert ton CD windows redemarre ton Pc.
iL y aura marquer a redemaregae "Appuyez sur n'importe quelel touche pour lancer le CD". Tu le fais et voila, tu arrive a ton truc tu fait suppriemr la partition que tu veux et tu en cree une nouvelle.
++


---------------
Rencontre-Ados ! Viens faire des rencontre avec des jeunes !
n°2392557
labela
le début de mon e-mail
Posté le 24-04-2006 à 12:47:11  profilanswer
 

Hotgeart a écrit :

Pour supprimer une partition insert ton CD windows redemarre ton Pc.
iL y aura marquer a redemaregae "Appuyez sur n'importe quelel touche pour lancer le CD". Tu le fais et voila, tu arrive a ton truc tu fait suppriemr la partition que tu veux et tu en cree une nouvelle.
++

 

Merci pour cette réponse, j'ai déja essayé, cette solution ne marche. J'effectue bien le FDISK, il supprime la partition DOS et la NTFS est refusé.
 
Antoine


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  supprimer une partition NTFS et erreur protection windows

 

Sujets relatifs
Ameliorer l'explorateu de windows ?Espace disque sur windows
Explorateur Windowsrestauration de windows xp avec la partition cachee
nouvelle config 4Go RAM et windows...FTP: Erreur 425 seulement quand j'utilise l'invite de commande WinXP
Comment supprimer le spyware VX2 ABetterInternetOutlook Express : fichiers trop gros. Comment les supprimer ?
Peut ton supprimer : C:\_restore\temp\a0049986.cpy (loghijackthis) 
Plus de sujets relatifs à : supprimer une partition NTFS et erreur protection windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR