Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Message après gravure : "Il n'y pas de disque dans le lecteur"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message après gravure : "Il n'y pas de disque dans le lecteur"

n°1745709
lsdYoYo
gravity powered
Posté le 04-10-2004 à 17:17:10  profilanswer
 

J'ai :
- WinXP Pro SP2
- Un (déjà vieux) graveur de CD (Ricoh MP7200A)
- Nero 5.5.9.9
La gravure elle-même est ok, c'est après que le problème apparaît. Lorsque je lance certains softs (Word, Excel, C++ Builder... entre autres), j'ai droit au message : "Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérer un disque..." Annuler / Réessayer / Continuer. Après 2 à 6 clics(!) sur Annuler ou Continuer, le soft se lance.  :fou:  
Argh ! Je sais bien qu'il n'y a pas de disque : la gravure est finie ! Seul soluce, redémarrer.  :(  
A noter que j'ai désactivé la gravure intégrée de Windows pour ce disque (Disque X: / Propriétés / Enregistrement / Activer l'écriture de CD sur ce lecteur), toujours pareil.
Quelqu'un a une idée ?


---------------
If I want to fail and succeed, which I have done ?
mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 17:17:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Message après gravure : "Il n'y pas de disque dans le lecteur"

 

Sujets relatifs
erreur au demarrage : memoire virtuel , message en bouclepartage lecteur DVD sure reseau local
signification message erreur , soluce ???Lecteur CD disparu sous Windows 98
probleme d'envoie de messageSauvegarde Incrementielle avec NTbackup sus Disque amovible ...
j'ai ce message lorsque j'essaye d'ouvrir regeditAie Aie Aie !! disque dur ou windows ??
que veut dire ce message svp??[Exchange 5.5] ajout automatique de message a chaque courrier
Plus de sujets relatifs à : Message après gravure : "Il n'y pas de disque dans le lecteur"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR