Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Exchange 5.5] ajout automatique de message a chaque courrier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Exchange 5.5] ajout automatique de message a chaque courrier

n°1742016
bul_dozer
tout est relatif
Posté le 01-10-2004 à 17:22:42  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Non, non, rassurer vous je sais ajouter une signature à un mail  :pt1cable:, mais j'aimerai savoir s'il est possible que le serveur rajoute à la fin de chaque courrier qui transite un message du genre "Cet e-mail incluant toutes pièces jointes est destiné aux personnes dont le nom figure ci-dessus. Il peut contenir des informations protégées par le secret professionnel et dont la divulgation est strictement prohibée. Si vous avez reçu cet e-mail par erreur, merci de bien vouloir le détruire immédiatement et de nous en informer par e-mail" ???
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 17:22:42  profilanswer
 

n°1742043
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 01-10-2004 à 17:34:56  profilanswer
 

On peut faire ca avec la version freeware de GFI MailEssentials : http://www.gfsfrance.com/downloads [...] d=11&lid=4

n°1745528
bul_dozer
tout est relatif
Posté le 04-10-2004 à 15:18:53  profilanswer
 

Merci ça me semble être exactement l'outil dont j'ai besoin


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Exchange 5.5] ajout automatique de message a chaque courrier

 

Sujets relatifs
Désactiver le relai sur un serveur exchangeExchange et gestionnaire d'abscence
Exchange 2000 Otlook 2003 Pb envoi MailsQu'est ce que ce message dans Iexplorer ???
Exchange Server 2003 - Grosse panne, help !!!message d'erreur
exchange 2000 - supprimer des éléments non supprimablesCréer une liste d'adresses partagée sous Exchange 2003
Exchange 2003 et son Webaccess: quid du client local ou de OWA ?Probleme Exchange, configuration mail
Plus de sujets relatifs à : [Exchange 5.5] ajout automatique de message a chaque courrier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR