Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Aie Aie Aie !! disque dur ou windows ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aie Aie Aie !! disque dur ou windows ??

n°1743910
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 02-10-2004 à 23:24:56  profilanswer
 

salut hfriens !
bon j'expose mon probleme, que j'ai mis dans "windows" pasque ca me pariat plus approprié que dans "hardware" : avt hier, je surfais sur le net, tout allait tres bien, puis voila que tout d'un coup, internet explorer marche plus, ni msn. par contre grabit , les jeux sur internet et la mule marchaient tres bien. alor j'ai cherché partout le probleme, ss succes, alors j'ai formaté. et la, c le drame : mon cd de XP, qui est viable normalement, peut pas copier plein de fichiers, ni celui d'un pote, qui est viable ossi, donc l'install foire et ce plusieurs fois. j'ai tt de mem reussi a installer cette merde de XP en interchangeant les 2 cd des ke un fichier manké, mais alors windows merde completement, des disques durs sont accessbiles dans l'explorateur mais on peut rien installer dessu, enfin bon c la merde moi jme demande si c pas mon DD qui commence a flancher apres 3 ans de loyaux services. si vous pouviez me dire ce que vo us en pensez, ca serait bien, merci ! :bounce:  
 
gyzmo39


---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
mood
Publicité
Posté le 02-10-2004 à 23:24:56  profilanswer
 

n°1743931
huji
Posté le 02-10-2004 à 23:45:32  profilanswer
 

ben 3ans c'est une bonne esperance de vie pour un disque mal traité :d

n°1744040
Requin
Posté le 03-10-2004 à 07:17:14  profilanswer
 

Une seule adresse www.ultimatebootcd.com ... sur le CD il y a tout ce qu'il faut pour tester HD / RAM

n°1744080
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 03-10-2004 à 09:45:40  profilanswer
 

A propos du P2P : relis les règles.
 
 
Pour ton disque dur : test ton dd avec le logiciel de test du constructeur de ton dur.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Aie Aie Aie !! disque dur ou windows ??

 

Sujets relatifs
Clés du registre de Windows XPNero 6 et windows XP sp2
Quitter windows logiquement[PB] Ip Fixe, windows 2k, windows xp pro. KDO a celui qui trouve!
Windows XP et la gestion des comptes, possible de faire ca ?Probleme avec windows Xp pro avec "winlogon"
Prob installation windowsCompatibilité ORACLE9 et PHP sous windows
impossible de lire un fichier avec windows media playerpeut plus rentrer dans windows !!!!
Plus de sujets relatifs à : Aie Aie Aie !! disque dur ou windows ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR