Donc en gros, tu viens de dire quasi la même chose qu'haut dessus, juste pour râler...
Edit: Je te relie, ok, tu développe ensuite et c'est en fait ta première phrase que je n'ai pas trouvé très cool pour teeqoze (et qui m'a conditionné pour la lecture du reste de ton post), donc je mets de l'eau dans mon vin, mais ce que j'indique en dessous reste vrai. Je laisse donc le texte sans le modifier. Perso, ces derniers jours je parcours un peu cette section (et d'autres) que je n'avais pas lu jusque là et je vois que certains n'hésitent pas à prendre un ton condescendant, alors que ceux qui posent les questions justement le font car ils ignorent la réponse. (également la remarque de Z_cool qui m'avait mis dans cet état d'esprit) (fin de l'edit)
Tout le monde n'a pas la science infuse. Ce n'est pas parce que "on l'a dit" à divers endroits que toute la planète est au courant. De plus, ce "on" ne concerne que les personnes qui sont plus ou moins dans le domaine informatique (ou l'ont comme centre d'intérêt), ce qui est loin d'être la majorité, que tu regardes à l'échelle de la France, de la planète, ...
Le principe d'un forum, c'est d'échanger pour partager ses connaissances (justement parce que tout le monde n'a pas forcément les mêmes), s'entraider, ... On n'y vient pas pour se faire traiter de demeuré.
teeqoze vient tout juste de s'inscrire sur le forum, ça doit lui donner envie...
Message édité par mojitown le 07-11-2017 à 01:37:31