Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Recherche carte RAID vraiment matérielle pour raid 1 sata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche carte RAID vraiment matérielle pour raid 1 sata

n°2763303
Raptor8200
Posté le 09-03-2008 à 12:07:56  profilanswer
 

Hello
 
Je cherche une véritable carte RAID matérielle pour faire du raid 1 avec 2 disques sata.
 
J'ai reperé la Adaptec  RAID 1430SA, mais j'ai vraiment du doute sur le hardware...s'agit-il vraiment de raid matériel? Je n'ai vu aucune spécificité coté processeur sur la fiche constructeur!
 
Une véritable carte raid matérielle n'a pas besoin de drivers pour fonctionner "normalement"? Le paramétrage et la prise en compte en compte de la carte se fait dès le boot de la machine? C'est bien ca...?
 
Pouvez vous m'aidez dans cette démarche? Je cherche donc une carte PCI express, ou PCI tt court.
 
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 09-03-2008 à 12:07:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Recherche carte RAID vraiment matérielle pour raid 1 sata

 

Sujets relatifs
[Recherche] Page d'accueil paramétrable avec interface carrés colorésCarte SD inaccessible après erreur de transfert
Recherche logiciel de capture d'écranRecherche d'un fichier sous xp comme sur vista possible?
Probleme carte graphique - boucle infinie -Recherche d'un outil de communication pour le travail
Drivers Sata pour Vistacomment faire pour mettre un disque dur sata en C
[RECHERCHE] cd de restauration Pavillion HP 3237.frRecherche dun logiciel pour "binder" des touche
Plus de sujets relatifs à : Recherche carte RAID vraiment matérielle pour raid 1 sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR