Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Recherche] Page d'accueil paramétrable avec interface carrés colorés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche] Page d'accueil paramétrable avec interface carrés colorés

n°2763301
FTA7
Posté le 09-03-2008 à 11:47:31  profilanswer
 

Bonjour à tous, y'a pas longtemps, un pote m'a filé un adresse internet qui propose la chose suivante :
 
Il s'agit d'une page d'accueil entièrement paramétrable, avec des icones carrées (comme sur un Iphone), qui permet d'avoir tout sous la main sur sa propre page d'accueil (par exemple recherche google + recherche wiki + site de réservation de tickets, etc etc etc) Il me semble qu'il s'agit d'un site français. C'était vachement class et bien foutu.
 
Evidemment je l'ai pas mise dans mes favoris et maintenant je cherche désespérément après.
 
Help!


Message édité par FTA7 le 09-03-2008 à 14:34:29
mood
Publicité
Posté le 09-03-2008 à 11:47:31  profilanswer
 

n°2763330
FTA7
Posté le 09-03-2008 à 14:24:15  profilanswer
 

Arrrgh je deviens fou, j'ai toujours pas retrouvé ce site!
 
Si vous connaissez des listes de liens intéressants et utiles, dans lequels pourraient se trouver le site que je recherche n'hésitez pas à m'en faire part.
 
EDIT : Le fameux site que je recherche se présente sous la forme d'une page sombre, sur laquelle sont affichés de nombreux carrés de couleurs différentes. Chaque carré est un lien vers une page, qu'on peut paramétrer.


Message édité par FTA7 le 09-03-2008 à 14:27:34
n°2763339
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 09-03-2008 à 14:56:33  profilanswer
 

https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/5721 ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2763364
FTA7
Posté le 09-03-2008 à 16:52:01  profilanswer
 

Non non, il s'agit bien d'un site internet qui fonctionne sous n'importe quel navigateur.
 
Le fond de la page en question est noir ou gris foncé, et présente de multiples icones carrés bleus, jaunes, rouges etc. Chaque carré peut etrre paramétrer pour pointer vers une page: google, wikipedia, pagesdor, etc.

n°2764507
FTA7
Posté le 13-03-2008 à 17:29:37  profilanswer
 

up!

n°2775456
FTA7
Posté le 24-04-2008 à 18:10:51  profilanswer
 

la réponse vient parfois toute seule :
 
www.symbaloo.com
 
à tester!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Recherche] Page d'accueil paramétrable avec interface carrés colorés

 

Sujets relatifs
IExplorer page blanche et pubsMusique qui se lance seule! et page web qui change sous google
Recherche logiciel de capture d'écranRecherche d'un fichier sous xp comme sur vista possible?
ie6 firefox impossible d'afficher la pagenotificateur dans systray paramétrable
Logiciel pour présentation avec page webRecherche d'un outil de communication pour le travail
page d'accueil msn forcée. au secours 
Plus de sujets relatifs à : [Recherche] Page d'accueil paramétrable avec interface carrés colorés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR