Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Logiciel de sauvegarde de fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de sauvegarde de fichiers

n°2486469
gnicolas
Posté le 11-08-2006 à 18:46:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pouvez vous m'indiquer un logiciel de sauvegarde de fichiers (le infos systèmes de n'intéresse pas).
Plus clairement je voudrais pouvoir copier régulièrement certains dossier et fichiers sur un DVD afin de pouvoir les récupérer en cas de crash du disque dur.
Je voudrais que ce logiciel puisse faire la différence entre des fichiers déjà copier le dvd et les nouveaux fichiers acquis et créés depuis.
Un tel logiciel existe-t-il ?
Un plus du logiciel serrait de pouvoir transférer les fichiers via un réseau (le graveur de DVD est sur mon PC portable, les données que je souhaite sauvegardées se trouve sur le PC de bureau).
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 18:46:49  profilanswer
 

n°2486535
shintoisme
Posté le 11-08-2006 à 19:49:29  profilanswer
 

je te conseil cobian en francais simple et efficace
 
http://www.educ.umu.se/~cobian/cobianbackup.htm

n°2486664
gnicolas
Posté le 11-08-2006 à 22:30:20  profilanswer
 

Merci, le soft à l'air bien, mais permet il de faire la différence entre fichier déja sauvgardé et nouveaux fichiers.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Logiciel de sauvegarde de fichiers

 

Sujets relatifs
Logiciel JaquettesLogiciel malveillant de Windows ?
logiciel de diff sur des arbo ( avec GUI )cherche logiciel de temperature pour cm ibm m50
[Installation] Problème dès la copie des fichiers d'installenas et fichiers de travail
Problème avec fichiers .zip et .rar (j'utilise winrar)Comment copier des fichiers d'un CD sur DD via MS-DOS ?
Syncronisation de fichiers 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de sauvegarde de fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR