Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Logiciel de backup permettant de créer n backups séparés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de backup permettant de créer n backups séparés

n°3045784
Jose Hidal​go
Posté le 12-07-2012 à 02:13:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis à la recherche d'un logiciel (de préférence gratuit) permettant de faire la chose suivante :
 
- Backup d'un dossier A vers un dossier B avec planification automatique (ex : 1 fois par jour)
 
- Conservation de n backups séparés (ex : 10 backups séparés : B1, B2... B10). Ceci est utile dans le cas où le contenu du dossier A serait corrompu et du coup le contenu corrompu se retrouverait aussi dans le dossier B (ça m'est déjà arrivé). Si on a un seul backup B, on est fichus. Si on a n backups séparés, on vérifie B1, puis B2, etc., jusqu'à ce qu'on tombe sur un backup non corrompu.
 
- Suppression automatique des plus anciens backups dès qu'on dépasse n, pour ne conserver que les n backups les plus récents
 
J'espère que je me suis exprimé clairement. Ce que je recherche me semble assez simple, mais je n'arrive pas à trouver... alors merci d'avance pour votre aide !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-07-2012 à 02:13:59  profilanswer
 

n°3045850
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 12-07-2012 à 15:53:55  profilanswer
 

Cobian Backup, tu as regardé ?

n°3045866
Jose Hidal​go
Posté le 12-07-2012 à 17:49:20  profilanswer
 

Tu vas rire : c'était exactement celui que je cherchais ! J'avais oublié le nom et je n'arrivais pas à le retrouver. J'avais testé la version 10 mais à l'époque je n'en avais pas vraiment besoin et je l'avais effacée.
 
Donc MERCI, c'est exactement ça. ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Logiciel de backup permettant de créer n backups séparés

 

Sujets relatifs
Est-il possible de faire une sauvegarde d'un système avec Acronis Backup?Logiciel téléphonique masquant le numéro
Quel logiciel pour compression de fichier .tifLogiciel de conversion d'un .swf en .pdf (voire .doc)
Logiciel de suppression sécurisée de données (sans formatage)Recherche de logiciel de communication en réseau local
[Resolu] Samsung recovery solution 4 backuple logiciel SUPER d'eRightSoft empêche l'écran de veille
Creer une automatisationlogiciel pour libérer accés au port USB d'un PC
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de backup permettant de créer n backups séparés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR