Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  live state recovery et pxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

live state recovery et pxe

n°2422149
mephisto32
Posté le 29-05-2006 à 08:48:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'étudie en ce moment une solution de virtualisation de serveurs. Je pense choisir Virtual Server R2 de Microsoft. Seul inconvénient, la solution de Microsoft m'oblige à changer de logiciel de sauvegarde. En effet, je n'arrive pas à mapper un lecteur réseau pour récupérer les image Live State Recovery, lorsque j'utilise le CD de boot de chez Symantec.
 
C'est pourquoi je voudrais essayer d'utiliser Live State Recovery dans le PXE au lieu de Ghost. Si quelqu'un s'y connait en virtualisation ou a deja eu le problème ou éventuellement si quelq'un sait comment je peux utiliser Live State Recovery dans le PXE, je suis tout ouïe...
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 08:48:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  live state recovery et pxe

 

Sujets relatifs
probleme conection wifi live box et adaptater sagem 11gLive box Inventel prob !
Problème de connexion avec Windows live messengerLive box ou non?
Windows live messenger (MSN8)live box lumiere qui reste allumée
blem sur live box !!! aide aide svpla live boxe de ma copine a trop de mal a ce connecter
Windows Live messenger ( alias MSN Messenger 8.0 BETA )[Q] Recuperer un fichier .sle avec Ontrack Easy Recovery?
Plus de sujets relatifs à : live state recovery et pxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR