Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

lister photos vidéos sons d'un disque dur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3026684
joyk
Posté le 12-02-2012 à 17:06:09  profilanswer

Salut,
je chercher un petit programme freeware capable de lister / filtrer tous les fichiers sons, photos et vidéos d'un disque dur.
est-ce que quelqu'un en connait un ?

mood
Publicité
Posté le 12-02-2012 à 17:06:09  profilanswer

n°3026725
intrus34
Posté le 12-02-2012 à 21:20:28  profilanswer

ben l'outil de recherche windows tout simplement, voir l'indexation de fichiers pour accélérer les recherches, et aussi les options  de recherche en langage naturel (dans les options de recherche),  ça doit ressembler à des regexp, j'ai jamais testé plus perso

n°3026755
joyk
Posté le 13-02-2012 à 09:07:33  profilanswer

j'avais déjà regardé de ce coté mais ça n'a vraiment pas l'air très pratique.
Je suis sûre qu'il existe un petit programme qui fait ça bien mieux, le tout reste de le dénicher ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
40go de disque bouffés alors que le système en prend 13go... je e compPhotos inversées sous Open Office
Boot impossible suite à clone disque dur (MBR vers GPT)Dossier vide dans Win 7 alors que le disque est occupé par des données
XP: lister et faire le ménage dans un dossier très encombré ?Problème formatage disque dur sata 3To pour Dune
cles usb n'est pas un disque de reinstallation[Help] "volume système sur disque endommagé"
Nouvelle installation et logiciels sur autres disque durcomment decryper fichiers après formatage disque dur
Plus de sujets relatifs à : lister photos vidéos sons d'un disque dur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR