Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Lecteur réseau et transfère de fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur réseau et transfère de fichiers

n°2800503
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 23-08-2008 à 12:52:12  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai une petite question concernant le fonctionnement des lecteurs réseau sous windows.
 
J'ai un lecteur réseau avec stocké sur ce lecteur un très gros fichier (conteneur truecrypt, base de donnée ...)
Je voudrai savoir si quand j'accède à ce fichier l'ensemble du fichier est transféré en cache/mémoire de ma machine pour ensuite travailler sur une copie ou alors si ce sont les opérations "brute" de lecture/écriture (sur le disque, lecture d'un octet, écriture d'un autre...) qui sont transférées a travers le réseau.
 
Donc quand je veut lire 50 octets d'un fichier de 250Go seul les 50 octets passent sur le réseau ou alors les 250Go ?


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
mood
Publicité
Posté le 23-08-2008 à 12:52:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Lecteur réseau et transfère de fichiers

 

Sujets relatifs
Editer les fichiers stfFichiers à liaison croisée empechant une fusion de partitions
Travail hors connexion avec réseau actiffichiers temporaires et sp3
rechercher des fichiers TGA sur XPFichiers sur disque dur non formaté
Pb Explorer avec trop d'accès à la BDR en exploration RéseauFichiers cachés
problème autorisations lecture/ecriture fichiers 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur réseau et transfère de fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR