Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Aide sur la restauration d'un Clonage Ghost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide sur la restauration d'un Clonage Ghost

n°2747659
tosca8
Posté le 04-01-2008 à 11:30:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà je suis confronter à un problème dans mon entreprise, je voudrais changer le poste de la compta par un PC plus puissant mais le problème c'est que ce PC est bourré de logiciels que je ne peut pas forcément réinstaller par moi meme (Logiciel de compta, relation bancaire dont je n'est pas les cd d'instal, ces logiciels ont été installer par les sociétés bancaires elle meme). De ce fait je ne peut pas installer ce nouveau PC de A à Z sans faire intervenir 3 ou 4 sociétés externe à la notre.
 
Ma question est la suivante, puis-je cloner le HDD du PC, le réinstaller sur le Nouveau PC et modifier la clé de windows car du coup il y a 2 PC avec la meme clée
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 11:30:34  profilanswer
 

n°2747730
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 04-01-2008 à 14:26:34  profilanswer
 

Bonjour
 
A mon avis la clé de windows ne sera pas ton souci primordial...
 
Si tu fais un ghost d'un vieux pc et que tu le mets sur un pc recent il y a qd meme pas mal de chance que ca foire...
Si tu as de la chance, tu peux au pire, une fois le ghost mis sur le pc recent, réinstaller windows par dessus... Je me souviens plus mais je crois qu'il redemande la clé...
C'est pas tres tres propre, mais j'ai deja eu le cas avec de vieux logiciel impossible a reinstaller... Et ca tourne encore...
 
Cordialement


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2747734
tosca8
Posté le 04-01-2008 à 14:46:05  profilanswer
 

Je pense que cela peut marcher j'irais télécharger les pilotes pour le matériel du nouveau PC. Mais j'ai peur de ne pas pouvoir enregistrer windows et de ne pas pouvoir faire de mise à jour à cause du Guenime Advantage

n°2747755
vertigo77
Posté le 04-01-2008 à 15:41:22  profilanswer
 

L'idéal serait de planifier tout ca avec les banques, tu aurais une install beaucoup plus propre ainsi que les dernieres versions des applis

n°2747767
tosca8
Posté le 04-01-2008 à 16:17:43  profilanswer
 

Je ferais un test sur un PC qui ne sert pas pour le moment histoire de voir comment cela ce passe
 
Merci de vos réponse les amis


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Aide sur la restauration d'un Clonage Ghost

 

Sujets relatifs
poison mp3, destruction de fichiers, a l'aide[Aide]Windows Vista 32 ou 64 bits
Probleme ecran bleu ! Aide analyse fichier DumpAide pour connexion réseau devenue impossible, mais tout fonctionne !
Création CD/DVD de restaurationplugin manquant et je ne trouve pas lequel!! aide
besoin aide mot de passetouche d'accès restauration systeme d'un portable acer 7720g
Aide tag renameLes bulles d'aide vista
Plus de sujets relatifs à : Aide sur la restauration d'un Clonage Ghost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR