Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Création image ghost sous WinPE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création image ghost sous WinPE

n°2749342
Lucky_AetS
Posté le 11-01-2008 à 10:24:58  profilanswer
 

J'ai réalisé un Cd bootable WinPE, j'y ai ajouter des outils de création d'image éxécutable sous winPE, mais j'ai des images au format ghost, et je n'arrive pas trouver une version de ghost exécutable sous WinPE.
Je cherche une version officielle, je posséde déjà le CD Norton ghost 2003 mais je n'ai pas trouvé de version exécutable sous windows. Merci.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2008 à 10:24:58  profilanswer
 

n°3063252
fermion
Posté le 30-10-2012 à 10:19:46  profilanswer
 

il existe un logicel autonome ghost32.exe issu du logiciel pro Symantec GSS (ghost solution suite) qui s'exécute sous WinPE
 
Ce fichier est-il contenu dans ce qui était vendu jadis sous le nom de "ghost 2003", je ne saurai me dire au juste


Message édité par fermion le 30-10-2012 à 11:50:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Création image ghost sous WinPE

 

Sujets relatifs
Perdu toutes mes données suite à une image HDD ! Une idée pour m'aiderGhost 1.1 bouton "ok" pour création image grisé
Logiciel de retouche d'image Microsoft picture it! 7.0stuffplug msn capture image
Création de cd Xp qui refuse de démarrerRéinstaller Vista à partir d'une image de l'ancien système ?
j'ai leson mais pas l'imageprobleme a la fin de la gravure avec le logiciel "Creation de DVD"
Plus de sujets relatifs à : Création image ghost sous WinPE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR