Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Besoin d'aide pour l'installation d'un systeme d'exploitation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour l'installation d'un systeme d'exploitation

n°2908869
ChuPpa10
Posté le 05-11-2009 à 19:54:58  profilanswer
 

Bonsoir, Voila plus de 3 mois que je possède un pc qui ne fonctionnent toujours pas
 
Quand j'ai acheter ce pc, le produit ne contenait pas de système d'exploitation, j'ai du en graver un ( Windows XP )
Lors de l'installation, je recois un message comme quoi windows ne peut pas copier certain fichiers, c'est asse embêtant puisque ca le fait pour pratiquement tout les fichiers ... J'ai tout d'abord pensé que le cd était défectueux, j'ai donc graver un autre cd ! mais je retrouve le même problème, pensant que je ne savais pas m'y prendre pour graver un cd, j'ai demander a un ami de me prêter le sien ! Malheureusement, vous devinez ? Le problème persiste :( J'ai également essayer avec windows vista, mais un fois encore l'installation fut impossible, la décompression des fichiers reste bloqué sur 0%, puis vista m'envoie une erreur !  
 
Apres m'etre bien énervé avec tout ce bordel :s J'ai decidé d'ammener mon pc chez un reparateur, celui ci ma affirmer que le disque ne fonctionnait pas ! Donc j'ai renvoyer le DD chez le fabriquant, qui, lui ma affirmer que tout marchais bien !
 
Je ne sais plus quoi faire Si vous avez la solution a mon problème, sil vous plait ! aidez moi, ca commence sérieusement a me gaver !!!
 
Merci d'avance, bonne soirée :)

mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 19:54:58  profilanswer
 

n°2909039
dnlilas
Posté le 06-11-2009 à 12:50:40  profilanswer
 

Il y a une forte probabilité d'un problème de mémoire. Faire un memtest pour voir (par exemple avec Ultimate Boot CD).
http://www.commentcamarche.net/tel [...] te-boot-cd


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Besoin d'aide pour l'installation d'un systeme d'exploitation

 

Sujets relatifs
[aide] pgm de téléphonie box insidePhotos perdues suite a installation Win 7
Installation Vista Basic sans le DVD Officiel (portable)Windows 7 - Installation, formatage...j'ai des questions ! < < <
Excel 2007 : Aide pour un histogramme[Tuto]Récuperer des informations après une installation non abouti
Agrandir partition système sous windows 7Boulette lors de l'installation Win 7
Problème installation Vista Business 32bitsProblème d'installation windows live messenger
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour l'installation d'un systeme d'exploitation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR