Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Installation Windows 7 venant MSDN impossible. [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Windows 7 venant MSDN impossible. [Résolu]

n°2960009
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 05-09-2010 à 13:23:19  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je souhaite installer Windows 7 professionel 64bit que j'ai depuis l'abonnement MSDN. J'en ai fait un CD mais là rien y fait. Depuis XP j'ai pas pu en faire un cd de démarrage donc j'ai fais un CD normal avec le setup. Lorsque je le lance il y a le message suivant :"Ce disque d'installation n'est pas compatible avec votre version de Windows. Pour procéder à la mise à niveau, il vous faut le disque d'installation correcte. Pour plus d'information..."
J'ai fais une tentative de démarrage depuis le CD mais il boot dessus.
Aurais-je raté une étape ?
 
Merci


Message édité par Berceker United le 06-09-2010 à 09:43:27
mood
Publicité
Posté le 05-09-2010 à 13:23:19  profilanswer
 

n°2960088
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 06-09-2010 à 09:43:00  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens de comprendre mon erreur. En faite, c'est Winrar qui m'a induit en erreur. En effet, lorsque j'ai téléchargé le fichier, le nom de ce dernier était trop long, donc à l'affichage j'ai pas vu le nom du fichier. Au vu de l'icône j'ai cru que c'était un fichier compressé. Je pouvais cliquer dedans et voir qu'il y a un setup etc...  
En faite, c'est en agrandissant la colonne que j'ai vu que c'était un *.iso et que Winrar peut exploiter des Iso. Du coup, j'ai créer un cd depuis le fichier brut et hop http://www.ina.fr/images_v2/141x107/PUB3249377039.jpeg

n°3000154
nico1705
Posté le 08-07-2011 à 08:20:56  profilanswer
 

Bonjour à toi,  
 
J'ai gravé le dvd d'install aussi.  
Je ne l'ai pas encore lancé. Mais je me demandais, y'a-t-il besoin d'un clé CD ? si oui, ils l'envoient par mail ?
 
Cordialement.
Nico.

n°3000169
Valken
Posté le 08-07-2011 à 12:12:34  profilanswer
 

Et de toute façon, tu peux pas faire de mise à jour depuis Windows XP 32 bits à Windows 7 64 bits...
 
Sinon les clés de MSDN il faut les demander sur la page de téléchargement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Installation Windows 7 venant MSDN impossible. [Résolu]

 

Sujets relatifs
quel windows pour un phenom x4 9950 + 4Go de ramImages en noir sur windows
Windows 7 - Erreur lors de la restaurationAnalyser les codes d'erreur de windows XP ? (0X00000000)
Installation raid mirroir windows 7 (non pro, non ultimate).Disque Virtuel sous windows wista
Installation de Msn Plus Impossible <HELP>Windows 2003 Serveur cluster et partition?
Plus de sujets relatifs à : Installation Windows 7 venant MSDN impossible. [Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR