Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Initiation à double take

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Initiation à double take

n°3019678
slay09
Posté le 13-12-2011 à 13:08:17  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
 Je viens d'aquerir le logiciel double take. Et je souhaite pouvoir repliquer des données entre des serveurs.
Ma préoccupation est que je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. C'est à dire les différentes étapes à suivre pour y parvenir.
Je veux réaliser le test entre 3 machines virtuelles c'est à dire une machine cliente tournant sous windows xp sp3 et les 2 autres sous windows server 2003 R2 SP2 Enterprise faisant office de serveur source et de serveur cible.
Dois je mettre toute ces machines dans le même domaine? le serveur source et le serveur cible doivent-ils avoir la même @ip ? Comment paramétrer double take?  :??:  
Selon mes recherches je crois que c'est double take availability que je dois utiliser.. C'est à autant de préoccupations que je souhaite que de bonnes volontés puissent m'éclairer.
 
Merci à tous ceux qui prendront la peine de me répondre même si la maîtrise de ce logiciel peut paraître évident pour certains..

mood
Publicité
Posté le 13-12-2011 à 13:08:17  profilanswer
 

n°3019679
danar
Nobody's Perfect!
Posté le 13-12-2011 à 13:19:50  profilanswer
 

Je connais pas du tout le logiciel, mais surement pas mettre la meme IP sur 2 machines ^^


---------------
Mon topic de ventes
n°3019689
slay09
Posté le 13-12-2011 à 14:23:12  profilanswer
 

Merci Danar..même si j'atends toujours des reponses..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Initiation à double take

 

Sujets relatifs
double clic qui ne fonctionne plus sous W7Raccourcis et arguments pour double écrans
Double clic et ping trop élevé.Double Ecrans W7 avec 2 Ecrans identiques...
problème double installation windows[BUG] Double click sur .exe non, clique droit admin oui
fenêtre pour accepter d'ouvrir sur double clic icone bureauDouble boot Windows 7 pro et Windows XP pro
Lancement batch (.bat) en tant qu'admini en double-clique [RESOLU)Double écran : mémoriser la position des logiciels
Plus de sujets relatifs à : Initiation à double take


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR