ma mère vient de recevoir un pack wifi , elle ne l'a jamais commandé ! J en suis sur pour la simple et bonne raison que c est moi qui gère son compte !! elle n y connait rien ! Elle ne va jamais dans la gestion de son compte
le pire est qu après avoir reçu ce pack j ai téléphonné à tiscali qui refuse de le reprendre ! même pas ouvert !!
TISCALI ne veut rien entendre ! ils disent que ce pack à été commandé et qu il n y a aucun recours !
il sera facturé un point c est tout ! même si on le renvoi !
Ma mère est chez eux depuis 2002 , ils ne veulent rien savoir ! j ai eu un responsable après 30 mn avec une simple employé qui m'a rie au mez après lui avoir expliqué la situation ! le responsable lui m'a invité à revendre le pack a une de mes connaisances !
bravo tiscali pour votre hotline !
je trouve ces pratiques scandaleuses ! pour ne pas dire + !
Même si, je dis bien si , il y avait eu erreur de ma part , ce qui m est impossible à concevoir ....
que puis je faire ? y a t'il un recours ?
j oubliais :
d après ce responsable ce cas n'est jamais arrivé et TISCALI n a jamais reprit un pack wifi !!
j y crois pas car honnêtement je n'ai pas commandé ce pack et il doit y avoir d autres personnes dans ce cas !