Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [Résolu]Impossible de supprimer une image système incomplète

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu]Impossible de supprimer une image système incomplète

n°3089741
sushinet
Posté le 23-06-2013 à 14:46:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai eu un événement SMART sur mon disque dur et n'ayant pas fait de sauvegarde depuis 2/3 mois je me suis empressé de créer une image système mais le disque dur est mort pendant le traitement!
 
J'ai changé de disque dur et j'ai réussit à récupéré les données sur mon ancien disque dur qui n'est pas complétement mort (mais impossible de booter dessus).
 
Mais maintenant je n'arrive pas à supprimer l'image système incomplète sur mon disque dur externe!
 
Voici les erreurs:  
 
"Une erreur inattendue vous empêcher de supprimer le dossier
erreur 0X80070091 le répertoire n'est pas vide"
 
Alors j'ai exploré le dossier et j'arrive sur un dossier caché catalogs et bien sûr je ne peux pas y accéder:  
 
"F:\ma_sauvegarde\.....\catalogs n'est pas accessible.
 
Le fichier ou le répertoire est endommagé ou illisible"
 
Ce qui ne m'étonne pas puisque la création de l'image a été interrompu!
 
Donc je n'arrive pas à supprimer ce dossier, j'ai essayé de le supprimer via unlocker mais rien n'y fait!
 
Ha oui, précision importante: Avant d'utiliser unlocker, l'icône du dossier était celui d'une image système (une espèce de flèche verte). Après avoir utiliser Unlocker cela n'a pas supprimer le dossier mais l'icône a changé et maintenant windows le voit comme un dossier normal! (je pense donc avoir fait une bêtise!).
 
En espérant que vous puissiez m'aider,
 
Cordialement,
 
sushis


Message édité par sushinet le 23-06-2013 à 15:33:56
mood
Publicité
Posté le 23-06-2013 à 14:46:48  profilanswer
 

n°3089744
sushinet
Posté le 23-06-2013 à 15:33:13  profilanswer
 

Laisser tomber un redémarrage du PC a suffit pour régler le problème!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [Résolu]Impossible de supprimer une image système incomplète

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour supprimer des plages horaire.Scenariser pour acces direct a des actions dans le systeme ?
scanner impossible sur avira free...Impossible de mettre à jour.
Quel freeware de sauvegarde système ?Plantage systeme Ecran Bleu
Impossible de voir le contenu de son mail exch 2013Win 8 et image disque
Sauvegarde Windows vs. Protection du systèmeAcronis True Image 2011 corbeille pleine malgré nouvelle sauvegarde
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]Impossible de supprimer une image système incomplète


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR