Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  ghost 12 : impossible de restaurer (images erreur CRC) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ghost 12 : impossible de restaurer (images erreur CRC) ?

n°2845936
krystof
Posté le 10-03-2009 à 04:34:53  profilanswer
 

ghost 12 marchait toujours très bien jusqu'à ce que récemment je tente une restauration et là, j'ai un message d'erreur "fichier corrompu ou illisible, erreur CRC" )
le problème c'est j'ai ce message d'erreur même avec des images plus anciennes qui ont toujours très bien fonctionné
en résumé je n'arrive plus à restaurer quoi que ce soit, et même en décochant l'option "vérifier l'intégrité de l'image avant restauration"
 
je me demande donc si c'est un problème software (disque ghost rayé ? virus ? mais j'ai tout scanné...) ou hardware (disque dur, lecteur CD...)
 
je suis perdu et j'en ai marre de devoir pour la troisième fois en 15 jours réinstaller windows xp entièrement (bonjour le nombre de updates à faire) + tous les programmes et paramétrages...
 
merci pour toute aide

mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 04:34:53  profilanswer
 

n°2846454
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 13-03-2009 à 05:18:47  profilanswer
 

une erreur CRC (controle rebondance cyclique) veut dire que le support physique est mort très peu de chance que ça fonctionne donc pb hardware

n°2846594
krystof
Posté le 13-03-2009 à 23:08:51  profilanswer
 

bon, j'abandonne l'idée de récupérer mes images ghost
 
pourtant ça marchait bien puis plus rien
 
vais poster un mouveau sujet pour savoir quel soft utiliser à la place de ghost


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  ghost 12 : impossible de restaurer (images erreur CRC) ?

 

Sujets relatifs
Impossible d'enregistrer mes programmesimpossible d'installer des logiciels sur xp
Faire un Ghost XP bootable sans lecteur disquetteErreur lors de la configuration de outlook 2003
Réinstall impossible blocage au formatage de la partitionImpossible d'installer Google SketchUp
Live Messenger: impossible de changer le statusDémarrage impossible!
Installation Vista Impossible.[Vista] Impossible d'activer les controles ActiveX sur IE
Plus de sujets relatifs à : ghost 12 : impossible de restaurer (images erreur CRC) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR